Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ALIMENTATION PERSAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BISCOTINE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 02h32    Sujet du message: ALIMENTATION PERSAN Répondre en citant

Je suis surprise de la polémique autour des croquettes RC. Quel est donc ce problème qui touche les chats ? J'ai donné cette marque car elle m'a été conseillée par mon éleveuse et depuis mon chaton n'a pas eu (pas encore !) de problème... Quel est donc le risque ?
A part ça personne ne m'a dit s'il fallait utiliser des croquettes speciales chat stérilisée ou alors des croquette chat persan ou d'intérieur ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 09h03    Sujet du message: Re: ALIMENTATION PERSAN Répondre en citant

BISCOTINE a écrit:
Je suis surprise de la polémique autour des croquettes RC.
.....dans ce cas pour quoi relancer le débat ...La marque est toujours là et de nombreux éleveurs l utilisent sans aucun problème .... Wink ....reprenez votre précedent fil....et lisez!...vous y trouverez la personne qui a eu des problèmes avec cette marque ...donc adressez vous à elle et faites nous grâce à nouveau de ses commentaires Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrette
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 1454

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, il y aurait eu problèmes à une période sur des chattes reproductrices qui devenaient soit stériles, soit mettaient au monde des chatons morts-nés, malformés ... mais bon tout reste à prouver et je connais plein d'éleveurs qui n'ont pas eu de soucis, donc à prendre au conditionnel et je suis comme Socrate, inutile de remettre la polémique sur le tapis, certains te diront qu'ils sont pour, d'autres contre, à toi de faire la part des choses.

Et pour répondre à ta question, personnellement je ne donnerai pas de croquettes pour chats stérilisés, il est trop jeune pour l'instant, si un jour en vieillissant il devient trop gros, il sera toujours temps, je te conseille les Persian et/ou Fit 32 en RC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BISCOTINE



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12h01    Sujet du message: alimentation persan Répondre en citant

MERCI TIGRETTE : enfin une réponse claire et précise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivité des reponses de certains membres ...
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 12h12    Sujet du message: Re: alimentation persan Répondre en citant

BISCOTINE a écrit:
MERCI TIGRETTE : enfin une réponse claire et précise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivité des reponses de certains membres ...

Je reponds toujours sans agressivité d autant plus que je ne connais pas les personnes qui interviennent Crying or Very sad ...mais si je n ai pas répondu à votre question(tigrette s en est chargée...) c est parce que tous ces dires n ont pas été prouvés !!!...donc je ne colporte pas des informations qui pouraient s avérer inexactes !
Wink
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 19h18    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Biscotine , je t'avais prévenue au début et tu asvu le résultat ?????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 23h07    Sujet du message: Répondre en citant

une femme avertie ..en vaut deux Laughing Laughing Laughing

bienvenue sur ce forum hyper sympa, ou tout est rose... Laughing Laughing .bonne lecture

amicalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 23h10    Sujet du message: Répondre en citant

prend nous donc des photos de Cabotine toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que j'en re-fasse...ok Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum