Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BISCOTINE FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 02h32 Sujet du message: ALIMENTATION PERSAN |
|
|
Je suis surprise de la polémique autour des croquettes RC. Quel est donc ce problème qui touche les chats ? J'ai donné cette marque car elle m'a été conseillée par mon éleveuse et depuis mon chaton n'a pas eu (pas encore !) de problème... Quel est donc le risque ?
A part ça personne ne m'a dit s'il fallait utiliser des croquettes speciales chat stérilisée ou alors des croquette chat persan ou d'intérieur ?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 09h03 Sujet du message: Re: ALIMENTATION PERSAN |
|
|
BISCOTINE a écrit: | Je suis surprise de la polémique autour des croquettes RC. | .....dans ce cas pour quoi relancer le débat ...La marque est toujours là et de nombreux éleveurs l utilisent sans aucun problème .... ....reprenez votre précedent fil....et lisez!...vous y trouverez la personne qui a eu des problèmes avec cette marque ...donc adressez vous à elle et faites nous grâce à nouveau de ses commentaires |
|
|
|
Tigrette Membre averti avant suspension
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il y aurait eu problèmes à une période sur des chattes reproductrices qui devenaient soit stériles, soit mettaient au monde des chatons morts-nés, malformés ... mais bon tout reste à prouver et je connais plein d'éleveurs qui n'ont pas eu de soucis, donc à prendre au conditionnel et je suis comme Socrate, inutile de remettre la polémique sur le tapis, certains te diront qu'ils sont pour, d'autres contre, à toi de faire la part des choses.
Et pour répondre à ta question, personnellement je ne donnerai pas de croquettes pour chats stérilisés, il est trop jeune pour l'instant, si un jour en vieillissant il devient trop gros, il sera toujours temps, je te conseille les Persian et/ou Fit 32 en RC. |
|
|
|
BISCOTINE
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12h01 Sujet du message: alimentation persan |
|
|
MERCI TIGRETTE : enfin une réponse claire et précise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivité des reponses de certains membres ... |
|
|
|
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12h12 Sujet du message: Re: alimentation persan |
|
|
BISCOTINE a écrit: | MERCI TIGRETTE : enfin une réponse claire et précise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivité des reponses de certains membres ... |
Je reponds toujours sans agressivité d autant plus que je ne connais pas les personnes qui interviennent ...mais si je n ai pas répondu à votre question(tigrette s en est chargée...) c est parce que tous ces dires n ont pas été prouvés !!!...donc je ne colporte pas des informations qui pouraient s avérer inexactes !
|
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 19h18 Sujet du message: sujet du message |
|
|
Biscotine , je t'avais prévenue au début et tu asvu le résultat ????????? |
|
|