Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BISCOTINE FDA Tout neuf

|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 02h32 Sujet du message: ALIMENTATION PERSAN |
|
|
Je suis surprise de la pol�mique autour des croquettes RC. Quel est donc ce probl�me qui touche les chats ? J'ai donn� cette marque car elle m'a �t� conseill�e par mon �leveuse et depuis mon chaton n'a pas eu (pas encore !) de probl�me... Quel est donc le risque ?
A part �a personne ne m'a dit s'il fallait utiliser des croquettes speciales chat st�rilis�e ou alors des croquette chat persan ou d'int�rieur ?
Merci pour vos r�ponses |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 09h03 Sujet du message: Re: ALIMENTATION PERSAN |
|
|
BISCOTINE a �crit: | Je suis surprise de la pol�mique autour des croquettes RC. | .....dans ce cas pour quoi relancer le d�bat ...La marque est toujours l� et de nombreux �leveurs l utilisent sans aucun probl�me .... ....reprenez votre pr�cedent fil....et lisez!...vous y trouverez la personne qui a eu des probl�mes avec cette marque ...donc adressez vous � elle et faites nous gr�ce � nouveau de ses commentaires  |
|
|
 |
Tigrette Membre averti avant suspension

|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 11h27 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, il y aurait eu probl�mes � une p�riode sur des chattes reproductrices qui devenaient soit st�riles, soit mettaient au monde des chatons morts-n�s, malform�s ... mais bon tout reste � prouver et je connais plein d'�leveurs qui n'ont pas eu de soucis, donc � prendre au conditionnel et je suis comme Socrate, inutile de remettre la pol�mique sur le tapis, certains te diront qu'ils sont pour, d'autres contre, � toi de faire la part des choses.
Et pour r�pondre � ta question, personnellement je ne donnerai pas de croquettes pour chats st�rilis�s, il est trop jeune pour l'instant, si un jour en vieillissant il devient trop gros, il sera toujours temps, je te conseille les Persian et/ou Fit 32 en RC. |
|
|
 |
BISCOTINE
|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 12h01 Sujet du message: alimentation persan |
|
|
MERCI TIGRETTE : enfin une r�ponse claire et pr�cise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivit� des reponses de certains membres ... |
|
|
 |
Helline
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 12h12 Sujet du message: Re: alimentation persan |
|
|
BISCOTINE a �crit: | MERCI TIGRETTE : enfin une r�ponse claire et pr�cise. je suis nouvelle sur le forum et tres surprise de l'agressivit� des reponses de certains membres ... |
Je reponds toujours sans agressivit� d autant plus que je ne connais pas les personnes qui interviennent ...mais si je n ai pas r�pondu � votre question(tigrette s en est charg�e...) c est parce que tous ces dires n ont pas �t� prouv�s !!!...donc je ne colporte pas des informations qui pouraient s av�rer inexactes !
 |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Lun 28 Jan 2008, 19h18 Sujet du message: sujet du message |
|
|
Biscotine , je t'avais pr�venue au d�but et tu asvu le r�sultat ????????? |
|
|