Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 05h25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens vous faire un petit coucou ....je profite de mon passage à l'appart...(ben oui, je viens bosser :)
Le déménagement s'est bien passé...Tara et louly ont eu beaucoup de mal...très stressée....mais ca va mieux maintenant..:
Mià elle, a été la plus cool;...en fait, la seule qui est restée zen....elle a couru partout ds la maison, ronronnait comme une folle...
Hier matin..première sortie pour mià...en laisse biensur: Un vrai chien....elle court comme une petite folle..se roule ds la terre:
Sinon, deux chats squattent le terrain.....un blanc avec deux taches noires-grises, à poils mi-long...et un autre noir avec des reflets roux et une tête bien ronde..: Ils sont trop mignons....Ce sont , je pense les deux chats des voisins...je vais aller les voir pour leur demander..:
Hier, ils étaient carément devant la porte d'entrée et les filles les regardaient par la fenêtres de la cuisine:
De toute facon, on ne pourra rien y faire ....tant que le terrain ne sera pas totalement muré..dc, on les laissent tt qu'ils n'ont pas de contacts avec mes fifilles c'est l'essentiel:
Je vais aller à la chasse avec mon appareil et j'essaierai de vous mettre des photos.....
Sinon, Mià et Luna en ont fait une bonne: Il y a un miroir mural ds la salle de bain.....Mià s'est mis sur le bord de la baignoire et a cru que c'était une étagère et a sauté.....Luna a fait pareil le lendemain::: J'en rigole auj, mais j'ai eu peur sur le coup...Ca va pas de casse....elles sont pas fute fute les filles:
Voilà les nouvelles....Je voulais vous faire un petit coucou (surtout à mes copines et copains du tchat:)...Je ne pourrais pas revenir sur le tchat avant un bon moment....et je peux me connecter que très rarement...on rend en plus l'appart très bientot et l'ordi va être démonté::::
Bisous...a+
Magalie
|
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 06h33 Sujet du message: |
|
|
Vite avant que les cables de ton pc soient débranchés, on t'oublie pas, !!!!! Promis
Courage pour la suite !!!! Tout ira bien !!!! On te fait de gros bisous et pleins de carresses à tes poilus:: Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles :: |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 07h47 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance a toi et tes minous :
::: |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 08h10 Sujet du message: |
|
|
On t'attend avec impatience.:
Tu nous manques: et Sam aussi:
Mais:hurle:Renviens-nous vite quand même.
Sandra
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 08h16 Sujet du message: |
|
|
coucou tara,contente q ton déménagement se soit bien passé!tu peux me donner des nouvelles par mail.à bientôt et bjr à sam!bises |
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Ven 25 Juin 2004, 11h11 Sujet du message: |
|
|
bon...je vais bientot rentrer à la maison..je vais retrouver mes puces:
Je vous remercie pour vos messages..ca me fait plaisir:
Je pourrai peut-être me reconnecter un peu demain..après ordi démonté.....alors, si pas à demain, a je ne sais quand...:
Ah, j'ai oublié de vous dire....Non seulement, je n'ai plus d'ordi, mais en plus on ne capte rien ds ce bled!plus de télé!: Heureusement que j'ai de quoi m'occuper:
Aller!!!!bisous et à bientôt...
magalie |
|
|
|
|