Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

petit coucou!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 05h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous faire un petit coucou ....je profite de mon passage à l'appart...(ben oui, je viens bosser :triste)

Le déménagement s'est bien passé...Tara et louly ont eu beaucoup de mal...très stressée....mais ca va mieux maintenant..:sourire
Mià elle, a été la plus cool;...en fait, la seule qui est restée zen....elle a couru partout ds la maison, ronronnait comme une folle...
Hier matin..première sortie pour mià...en laisse biensur:clindoeil Un vrai chien....elle court comme une petite folle..se roule ds la terre:bof

Sinon, deux chats squattent le terrain.....un blanc avec deux taches noires-grises, à poils mi-long...et un autre noir avec des reflets roux et une tête bien ronde..:amoureux Ils sont trop mignons....Ce sont , je pense les deux chats des voisins...je vais aller les voir pour leur demander..:sourire
Hier, ils étaient carément devant la porte d'entrée et les filles les regardaient par la fenêtres de la cuisine:clindoeil
De toute facon, on ne pourra rien y faire ....tant que le terrain ne sera pas totalement muré..dc, on les laissent tt qu'ils n'ont pas de contacts avec mes fifilles c'est l'essentiel:fille
Je vais aller à la chasse avec mon appareil et j'essaierai de vous mettre des photos.....

Sinon, Mià et Luna en ont fait une bonne:mdr Il y a un miroir mural ds la salle de bain.....Mià s'est mis sur le bord de la baignoire et a cru que c'était une étagère et a sauté.....Luna a fait pareil le lendemain:etonne:moque:moque J'en rigole auj, mais j'ai eu peur sur le coup...Ca va pas de casse....elles sont pas fute fute les filles:etonne

Voilà les nouvelles....Je voulais vous faire un petit coucou (surtout à mes copines et copains du tchat:mdr)...Je ne pourrais pas revenir sur le tchat avant un bon moment....et je peux me connecter que très rarement...on rend en plus l'appart très bientot et l'ordi va être démonté:etonne:doute:snif:snif
Bisous...a+

Magalie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 06h33    Sujet du message: Répondre en citant

Vite avant que les cables de ton pc soient débranchés, on t'oublie pas, !!!!! Promis
Courage pour la suite !!!! Tout ira bien !!!! On te fait de gros bisous et pleins de carresses à tes poilus:amoureux:soleil Reviens nous vite avec de bonnes nouvelles :chat:hurle
michouchat
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 07h47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance a toi et tes minous :prie

:chat:chat:chat
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 08h10    Sujet du message: Répondre en citant

On t'attend avec impatience.:chuchote
Tu nous manques:snif et Sam aussi:doute
Mais:hurle:Renviens-nous vite quand même.
Sandra
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 08h16    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tara,contente q ton déménagement se soit bien passé!tu peux me donner des nouvelles par mail.à bientôt et bjr à sam!bises
taramitan

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2004, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

bon...je vais bientot rentrer à la maison..je vais retrouver mes puces:amoureux
Je vous remercie pour vos messages..ca me fait plaisir:sourire
Je pourrai peut-être me reconnecter un peu demain..après ordi démonté.....alors, si pas à demain, a je ne sais quand...:bof
Ah, j'ai oublié de vous dire....Non seulement, je n'ai plus d'ordi, mais en plus on ne capte rien ds ce bled!plus de télé!:triste Heureusement que j'ai de quoi m'occuper:clindoeil
Aller!!!!bisous et à bientôt...

magalie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: