Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
je me présente aphrodite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une semaine que je suis sur le site, mais qui est aphrodite....je suis une mère à chats j'en ai seulement 16 !! je me suis fait repérer sur le tchat.. comme éleveuse du fait du nombre..ce qui est juste mais en très petit car je fait cela pour mon plaisir j'adore les bb c'est une copine Patoune pour ne pas le nommer:rire:qui m'a parler de ce site, que je trouve très bien et je suis contente du contact déjà dans le tchat j'ai 3 sortes de races abyssins -somalis britisch-scottisch,et la denière angora turc blanche yeux bleu non sourde c'est la plus jeune elle est du mois d'octobre 03, je travaille sur le scottisch j'en suis à ma 3ème génération et je vais faire la 4ème sous peu....aphrodite est le nom de ma première abyssine 1985-2001 mes amitiés:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

coucou aphro,on se connait déjà un peu(tchat)bienvenue ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aphrodite :super Nous nous sommes également rencontrées via le tchat....Tu verras ,on devient très vite accro :rire:rire:rire Bisous - Félinement-Véronique:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 18h01    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:Aphrodite tu as aussi tellement à nous apprendre !!!!!! Bienvenue à toi .... fais attention de temps en temps on a quelques coups de griffes mais je t'assure on est tous en ordre de vaccination et on ne mord pas !!!!!!!!!!!!!!!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noun
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 424

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2004, 19h24    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Aphrodite !

:soleil :soleil :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2004, 00h15    Sujet du message: Répondre en citant

Tardivement, je te souhaite la bienvenue aussi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum