Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 16h27 Sujet du message: |
|
|
voilà une semaine que je suis sur le site, mais qui est aphrodite....je suis une mère à chats j'en ai seulement 16 !! je me suis fait repérer sur le tchat.. comme éleveuse du fait du nombre..ce qui est juste mais en très petit car je fait cela pour mon plaisir j'adore les bb c'est une copine Patoune pour ne pas le nommer:rire:qui m'a parler de ce site, que je trouve très bien et je suis contente du contact déjà dans le tchat j'ai 3 sortes de races abyssins -somalis britisch-scottisch,et la denière angora turc blanche yeux bleu non sourde c'est la plus jeune elle est du mois d'octobre 03, je travaille sur le scottisch j'en suis à ma 3ème génération et je vais faire la 4ème sous peu....aphrodite est le nom de ma première abyssine 1985-2001 mes amitiés::: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 16h28 Sujet du message: |
|
|
coucou aphro,on se connait déjà un peu(tchat)bienvenue ici |
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 16h42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue aphrodite : Nous nous sommes également rencontrées via le tchat....Tu verras ,on devient très vite accro ::: Bisous - Félinement-Véronique:: |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 18h01 Sujet du message: |
|
|
::rire:Aphrodite tu as aussi tellement à nous apprendre !!!!!! Bienvenue à toi .... fais attention de temps en temps on a quelques coups de griffes mais je t'assure on est tous en ordre de vaccination et on ne mord pas !!!!!!!!!!!!!!!: |
|
|
|
noun FDA de bronze
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004, 19h24 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aphrodite !
: : : |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Dim 20 Juin 2004, 00h15 Sujet du message: |
|
|
Tardivement, je te souhaite la bienvenue aussi |
|
|
|
|