Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pedigrees

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luna
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 21h10    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais savoir une chose : comment ça se passe pour un chat né à l'étranger qui a un pédigree du pays d'origine et qui fait des petits en france?
Le LOOF ne donne des pédigree LOOF qu'aux BB ou peut-on demander un pédigree pour le chat en 'importation'?
Veuillez éclairer ma lanterne SVP, merci.:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero76
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 55

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

Non le papa garde son pédigrée étranger...Seuls les bébés auront un pédigrée loof à condition que le loof reconnaisse le club ayant établi le pédigrée et que les mariages soient conformes à ceux autorisés en france
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2004, 21h30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas demandé aux éleveurs de ma petite puce dans quel club ils sont affiliés, ya tellement de choses à demander!
Que ne dois-je pas oublier de demander au fait?
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je dois demander à l'éleveur.
Juste un petit listing pour voir si je n'ai rien oublié...:dort
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 10h26    Sujet du message: Répondre en citant

les vaccins typhus et coryza fait deux fois , les vermifuges et le pedigree.Voici ce que contient le prix de la petite.
si je demande le puçage ça augmente le prix non?
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux la faire pucer toi meme a ta premiere visite chez le veto.

mais attention a la leucose c'est malgres tout un vaccin important!!!!

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste le problème de la frontière qui m'embête.
Si je tombe sur un jour où la police est là et qu'ils font un contrôle et que la petite poulette n'est pas pucée, ça risque de compliquer les choses, non?

Sa maman c'est Phelya, je l'ai appris hier et je l'ai vu seulement en photo et son papa est très beau c'est vrai quel âge a-t-il?
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison et je demanderai tout ça dimanche car je vais les rencontrer, j'espère que toutes les conditions sont réunies....
Elle me plait tellement cette petite...

Merci infiniement iodine, tu es tjs là quand j'ai besoin de renseignements: MERCI!:soleil
Revenir en haut de page
Luna



Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 755

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

Venise est une femelle British shorthair.
Revenir en haut de page
-haxo-
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas la puce qui est obligatoire mais l'identification . Donc le tatouage marche aussi . Tu achètes en Belgique ? En France, on signe conjointement (vendeur et acheteur) un acte de vente sur lequel sont indiqués le n° d'identification, le nom, la date de naissance, le sexe du chat, le nom et les titres des parents . Le vendeur remet également à l'acheteur le carnet de santé, la fiche d'identification et une fiche contenant le régime alimentaire et les soins à apporter au chat s'il est sérieux . Faire noter sur l'acte de vente : transmission du pedigree dès réception . Vous signez la partie B de la carte d'identification et tu l'envoies au SNIEV . Je crois que c'est tout .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Luna,

Venise:amoureux est trop trop trop chou:yes

Si tu pars en pensant au risque de te faire arreter à la frontiere, moi je vais en Belgique au moins une fois par semaine et ça ne m est jamais arrivée, mais bon si ça te rassure et puisque de toutes façons il faudra le faire...Quand tu demanderas à l eleveur de faire leucose et identification, n oublie pas de demander le vaccin anti rabique qui est aussi obligatoire en France.
Moi, perso j ai fait tout ça une fois que je l avais. La premiere fois j'ignorais la loi lol, la deuxieme fois ça ne me derangeais pas de le faire car de toutes façons je trouve bien dès que tu as ton chaton de l emmener faire une petite visite chez ton veto pour un controle et pour les presentations....:clindoeil


En tout cas, vraiment elle est trop mignonne:fille

Voili voilà...:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est trop belle Venise:super

superbe bébé:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum