Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

petite question post sterilisation
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eole
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h18    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est, ma minette a ete deposée chez le veto ce matin. Je vais appeler vers 11h30 pour voir si je peux la recuperer! mais j'ai une petite question à vous poser : à son retour, dois je lui donner des croquettes? ou plutot de la patee ou rien avant ce soir? meme question avc l'eau.

Par contre, j'ai remarqué que mon chat male resté à la maison est tout perturbé : il s'est remis à nous caliner et à ronronner alors que depuis que ma chatonnt etait là, il avait arrete. Il s'est meme remis à jouer un peu à la souris! c'est dingue l'effet que ça lui fait! il sent partout, est colle à nos jambes! Ca me fait bizarre de voir mon grand minou de 5 kg se comporté comme ça!

Mais, bon je pense que ce n'est que passagé! dommage j'aimerai bien qu'il continue à etre aussi calin!

J'espère revoir ma pucette en pleine forme!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osmonde
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Pas de nourriture avant ce soir et, isolement par rapprt aux autres chats.
Bonne convalescence
Vaïla
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h34    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas le véto te donnera tous les conseils nécessaires lorsque tu viendras récupérer ta minette.
Nous aussi quand on a laissé Vaïla chez le vétérinaire pour sa stérilisation, notre gros Raoul était tout perturbé (c'est ça qui nous a conforté dans l'idée qu'il s'était enfin habitué à elle). Mais à son retour, je ne sais pas si c'était l'odeur du véto, le fait qu'elle était dans les vapes ou si c'est parce qu'il avait cru qu'elle l'avait abandonné, mais notre gros Raoul l'a reniflé longuement et... lui a collé une beigne avant de s'en aller comme un prince!!! :muet Et oui, on le refera pas le grincheux:diable
Elle est mignonne pourtant Vaïla!!!:reine
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

Mon véto gard eles chattes 24h au moins pour une stérilisation . Comme ça, on la récupère bien réveillée . Ensuite, je leur donne à boire et à manger mais en général, elles n'ont pas beaucoup d'appêtit .
eole

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

sur vaïla ta photo, c ton raoul? tu l'a en photo ta puce?

je recupere ma minette à 15h00...la veto m'a dit qu'elle commencait à se reveiller, mais qu'elle preferait attendre un peu avant qu'on la reprenne. J'espre que ça ne cache pas qqchose...
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque fois qu'un chat fait un séjour chez le véto il revient avec des odeurs (médicales) inconnues et n'est pas reconnu immédiatement par ses copains, il se fait cracher dessus. j'isole avec un ou deux super gentils qui crachent jamais après personne et je ne touche pas à la nourriture, souvent il (elle) se précipit sur l'eau mais ne mange pas avant de se sentir bien :chat
haxo

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, si tu la récupères à 15h, c'est que ça va . Par contre, là, je l'isolerais un peu des autres jusqu'à demain matin .
Vaïla

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rassures-toi ça ne cache rien. Nous aussi le véto l'a gardé jusqu'en fin d'après-midi, il lui faut le temps de se réveiller à ta mémère, elle subit quand même une opération la tite mimine! Nous pendant au moins un mois elle nous a fait la gueule. Elle était contrarié et de mauvais poils (on sentait que son pansement l'emmerdait vraiment)et puis c'est revenu tout doucement, maintenant elle est redevenue elle-même et se porte comme un charme. Tu as raison de la faire opérer si tu ne veux pas de portée.
Non, sur la photo c'est Vaïla. Raoul est un chartreux de 6kg7 :rouge
eole

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h43    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok, c une britisch? tu as une photo de raoul?

pas de pansement pour milla, juste des points à ce qu'il parait. Comme elle est très jeune (4 mois le 12/11), peut etre elle ne nous en voudra pas...enfin j'espère
Vaïla

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui c'est une british. pour Raoul je n'ai pas de photo ici mais sans aucun doute, c'est pour moi le plus beau chat du monde:rire
Le véto nous a dit que dans 99% des cas le pansement ne servait à rien mais que pour les 1% restant il préfèrait ne pas prendre le risque que le chat arrache les fils. Mais si vraiment elle essayait tout pour le retirer, ce n'était pas nécessaire d'en faire une psychose et qu'il fallait lui retirer. Mais c'est une petite minette résignée au bout d'1/4 d'heure elle avait laissée tombée.
Pour sa mauvaise humeur je ne crois pas vraiment qu'elle nous en voulait mais on a préférer se dire que l'opération entraînait un changement hormonal... et Vaïla les chagements, quels qu'ils soient... elle aime pas! Une vraie petite casanière la tite naine:amoureux

Bon à part ça, t'as une photo de ta puce? C'est quoi son nom? sa race?
Vaïla

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, pardon, j'avais pas vu... c'est Milla son nom:chut
eole

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

c une angora turc red mackerel tabby et blanche et mon male, qui s'appelle noel est un europeen
eole

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

mon noel avec sa petite compagne en plein calinou!
Vaïla

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 13h03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont trop mignons!
haxo

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2005, 14h10    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont beaux tout plein . Mon véto ne fait que 2 points aussi, un de chaque côté et pas de pansement . Ca évite les allergies à l'albuplast ! les minettes se remettent très vite .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: