Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eole FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h18 Sujet du message: |
|
|
ca y est, ma minette a ete deposée chez le veto ce matin. Je vais appeler vers 11h30 pour voir si je peux la recuperer! mais j'ai une petite question à vous poser : à son retour, dois je lui donner des croquettes? ou plutot de la patee ou rien avant ce soir? meme question avc l'eau.
Par contre, j'ai remarqué que mon chat male resté à la maison est tout perturbé : il s'est remis à nous caliner et à ronronner alors que depuis que ma chatonnt etait là, il avait arrete. Il s'est meme remis à jouer un peu à la souris! c'est dingue l'effet que ça lui fait! il sent partout, est colle à nos jambes! Ca me fait bizarre de voir mon grand minou de 5 kg se comporté comme ça!
Mais, bon je pense que ce n'est que passagé! dommage j'aimerai bien qu'il continue à etre aussi calin!
J'espère revoir ma pucette en pleine forme!
|
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Pas de nourriture avant ce soir et, isolement par rapprt aux autres chats.
Bonne convalescence |
|
|
|
Vaïla FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h34 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas le véto te donnera tous les conseils nécessaires lorsque tu viendras récupérer ta minette.
Nous aussi quand on a laissé Vaïla chez le vétérinaire pour sa stérilisation, notre gros Raoul était tout perturbé (c'est ça qui nous a conforté dans l'idée qu'il s'était enfin habitué à elle). Mais à son retour, je ne sais pas si c'était l'odeur du véto, le fait qu'elle était dans les vapes ou si c'est parce qu'il avait cru qu'elle l'avait abandonné, mais notre gros Raoul l'a reniflé longuement et... lui a collé une beigne avant de s'en aller comme un prince!!! : Et oui, on le refera pas le grincheux:
Elle est mignonne pourtant Vaïla!!!: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Mon véto gard eles chattes 24h au moins pour une stérilisation . Comme ça, on la récupère bien réveillée . Ensuite, je leur donne à boire et à manger mais en général, elles n'ont pas beaucoup d'appêtit . |
|
|
|
eole
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h37 Sujet du message: |
|
|
sur vaïla ta photo, c ton raoul? tu l'a en photo ta puce?
je recupere ma minette à 15h00...la veto m'a dit qu'elle commencait à se reveiller, mais qu'elle preferait attendre un peu avant qu'on la reprenne. J'espre que ça ne cache pas qqchose... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h38 Sujet du message: |
|
|
Chaque fois qu'un chat fait un séjour chez le véto il revient avec des odeurs (médicales) inconnues et n'est pas reconnu immédiatement par ses copains, il se fait cracher dessus. j'isole avec un ou deux super gentils qui crachent jamais après personne et je ne touche pas à la nourriture, souvent il (elle) se précipit sur l'eau mais ne mange pas avant de se sentir bien : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h39 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, si tu la récupères à 15h, c'est que ça va . Par contre, là, je l'isolerais un peu des autres jusqu'à demain matin . |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h41 Sujet du message: |
|
|
Non, rassures-toi ça ne cache rien. Nous aussi le véto l'a gardé jusqu'en fin d'après-midi, il lui faut le temps de se réveiller à ta mémère, elle subit quand même une opération la tite mimine! Nous pendant au moins un mois elle nous a fait la gueule. Elle était contrarié et de mauvais poils (on sentait que son pansement l'emmerdait vraiment)et puis c'est revenu tout doucement, maintenant elle est redevenue elle-même et se porte comme un charme. Tu as raison de la faire opérer si tu ne veux pas de portée.
Non, sur la photo c'est Vaïla. Raoul est un chartreux de 6kg7 : |
|
|
|
eole
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h43 Sujet du message: |
|
|
ah ok, c une britisch? tu as une photo de raoul?
pas de pansement pour milla, juste des points à ce qu'il parait. Comme elle est très jeune (4 mois le 12/11), peut etre elle ne nous en voudra pas...enfin j'espère |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h52 Sujet du message: |
|
|
Oui, oui c'est une british. pour Raoul je n'ai pas de photo ici mais sans aucun doute, c'est pour moi le plus beau chat du monde:
Le véto nous a dit que dans 99% des cas le pansement ne servait à rien mais que pour les 1% restant il préfèrait ne pas prendre le risque que le chat arrache les fils. Mais si vraiment elle essayait tout pour le retirer, ce n'était pas nécessaire d'en faire une psychose et qu'il fallait lui retirer. Mais c'est une petite minette résignée au bout d'1/4 d'heure elle avait laissée tombée.
Pour sa mauvaise humeur je ne crois pas vraiment qu'elle nous en voulait mais on a préférer se dire que l'opération entraînait un changement hormonal... et Vaïla les chagements, quels qu'ils soient... elle aime pas! Une vraie petite casanière la tite naine:
Bon à part ça, t'as une photo de ta puce? C'est quoi son nom? sa race? |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h53 Sujet du message: |
|
|
Oups, pardon, j'avais pas vu... c'est Milla son nom: |
|
|
|
eole
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h56 Sujet du message: |
|
|
c une angora turc red mackerel tabby et blanche et mon male, qui s'appelle noel est un europeen |
|
|
|
eole
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 12h57 Sujet du message: |
|
|
mon noel avec sa petite compagne en plein calinou! |
|
|
|
Vaïla
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 13h03 Sujet du message: |
|
|
Ils sont trop mignons! |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Ils sont beaux tout plein . Mon véto ne fait que 2 points aussi, un de chaque côté et pas de pansement . Ca évite les allergies à l'albuplast ! les minettes se remettent très vite . |
|
|
|
|