Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h28 Sujet du message: |
|
|
Comme je m'apperçoit que à part une , personne ne répond à mon fil , je le remet avec un autre titre , car mon but est que beaucoup de monde signe la pétition pour que cela cesse .
C'est à dire que l'on cesse en Réunion, de prendre des chiots et autres animaux domestiques comme appats vivants pour la pêche au requins .
Voir mon autre fil un peu plus bas.
Merci. |
|
|
|
shiraz Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h30 Sujet du message: |
|
|
je veux bien signer mais ou ??,,
|
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h34 Sujet du message: |
|
|
Sur google , on tape 'trente millions d'amis' et l'on prends la 1ère adresse de la 1ère page .
Dès que l'on ouvre on tombe tout de suite dessus .
La pétition à signer est dans la partie avec la vidéo (que je n'ai pas eu le courage d'aller voir).
: |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h37 Sujet du message: |
|
|
ok je vais y aller ! Je connais tres bien la Réunion et je n'ai jamais entendu parler de cela ! comme quoi on passe à côté de beaucoup de chose !!!!! |
|
|
|
shiraz
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h47 Sujet du message: |
|
|
c'est fait !!! Tout simplement abominable et barbare !!!!! tradition ou pas c'est lamentable !!! Je pourrais vous parler aussi de la barbarie envers les chiens et les chats aux Antilles !!!! J'y suis alle régulièrement pendant 8 ans et quatre fois par mois la dernière année pour mon travail, et jamais je n'ai accepte ces atrocités !!!! Les refuges ont reçu des millions pour la stérilisation et les différents soins et quand vous y allé ils sont vides et biensur plus d'argent !!!!!
Bien entendu en Métropole il y a aussi des horreurs envers ces pauvres bêtes !!! :: |
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h17 Sujet du message: |
|
|
Il parraitrait que beaucoup de gens de là- bas sont horrifiés aussi .
Comme ce sont des iles qui sont touristiques, j'espère que les pétitions, en plus d'obtenir l'interdiction et l'action des autorités, vont agir sur les habitants qui pour préserver la réputation de leur île feront pression sur ces tortionnaires, ou les dénonceront . |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h32 Sujet du message: |
|
|
C'est fait mais pas de vidéo pour moi non plus déjà l'image du chien avec son hameçon me suffit: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h45 Sujet du message: |
|
|
tu sais ancolie ca dure depuis des lustres et la vieille brigitte bardot n'y fera pas grand choses en plus à son age elle doit avoir d'autres chats à fouetter en plus une f n je ne signerai pas ces petitions mes ideaux politiques m'en empechent et on ne va pas refaire le monde arretons de pleurnicher pour un ou ou un non c'est triste et inadmissible mais ainsi va la vie |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h47 Sujet du message: |
|
|
pauvre Myconos ,je te plains, tu dois avoir le coeur bien sec: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h11 Sujet du message: |
|
|
pas du tout mais tu sais lorsque je jete dans l'eau bouillante des araignées de mer , des tourteaux , des crevettes pour les cuire et les manger c'est pas pire et da,ns les fermes quand on coupe la tete des canards pour les tuer on egorges les moutons et si tu habitais à coté d'un abattoir les animaux qui hurlent::: donc balayons devant notre porte avant de vouloir le faire chez les autres
on ecorche aussi les anguilles vivantes pour les manger et les huitres elles sont vivantes lorsque nous les gobons et j'ai pas de coeur s'il te plais si on reg tout pan on se suicide |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h12 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je signe une pétition bardot et je me fous complètement de la politique!!!!!!
c'est une réaction que je ne pensais pas chez toi Myconos!!!!!
faut pas tout mélanger::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h16 Sujet du message: |
|
|
tu sais Orange m bardot///////// au resto elle se fait servir des homards qu'on lui presente vivants et qu'on tue sous ses yeux et elle bronche pas alors tu vois ce que j'en pense!!!!!!! j'adore la langouste mais une fois et jamais de ma vie je n'en mangerai pour cette obligation mais je cuis des crustaces et ca me fend le coeur donc apres laissons les autres faire chez eux et actuellement les chasseurs de canard j'ai signe la pet a bougrain car c'est chez nous
en +++ elle est raciste c'te bonne femme ha non |
|
|
|
melany
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 22h21 Sujet du message: |
|
|
Alors là tu vas fort Myconos, je ne vois pas ce que les opinions politiques de Madame Bardot ont à voir avec la Défense animale et je te signale au passage que je balaye devant ma porte donc après je peux aller balayer devant celle des autres en l'occurence la pétition de 30 millions d'amis et c'est sût qu'avec des raisonnements comme les tiens, il n'y a pas grand chose qui va changer: |
|
|
|
jaja FDA d'or
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 22h58 Sujet du message: |
|
|
Bravo Myconos :
Les torchons et les serviettes, ça ne se mélange pas, à chacun son étagère.
ton raisonnement est petit, étriqué et d'un crétin.
Bardo est FN et alors ????? elle ne fait qu'exprimer un ras le bol que bien des gens ressentent mais n'osent dire, elle a le courage de ses opinions, c'est déjà très bien.
Mais sur ce cas précis, on s'en tape de ses opinions, elle défend les animaux depuis des années et elle le fait BIEN.
Depuis quand sait on que les huitres ont des neurones et qu'elles souffrent d'être gobées vivantes ????? t'as une doc étayée là dessus ? un témoignage écrit de la communauté des huitres en colère ???? :::
|
|
|
|
Ancolie
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005, 23h00 Sujet du message: |
|
|
Autant,je n'aime pas les opinions politiques de BB, autant j'approuve son combat pour les animaux .
De plus l'histoire du homard , cela m'étonnerais fort.
De plus le combat pour ces pauvres animaux en réunion , ce n'est pas seulement elle qui le fait .
Moi je me sent libre de balayer devant la porte des autres , pour la bonne raison , que je fais attention à tout ce que je consomme, c'est à dire jamais de foie gras, ni de cuisses de grenouilles ,je n'ai jamais cuits de crustacés etc...
De plus je consomme très peu de viande.
Il ne faut pas confondre non plus un animal, abattu rapidemment , et un que l'on accroche vivant à un hameçon par le museau ou les babines .
Faut pas tout mélanger.: |
|
|
|
|