Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pétition trente millions d'amis.
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je m'apperçoit que à part une , personne ne répond à mon fil , je le remet avec un autre titre , car mon but est que beaucoup de monde signe la pétition pour que cela cesse .
C'est à dire que l'on cesse en Réunion, de prendre des chiots et autres animaux domestiques comme appats vivants pour la pêche au requins .
Voir mon autre fil un peu plus bas.
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien signer mais ou ??,,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h34    Sujet du message: Répondre en citant

Sur google , on tape 'trente millions d'amis' et l'on prends la 1ère adresse de la 1ère page .
Dès que l'on ouvre on tombe tout de suite dessus .
La pétition à signer est dans la partie avec la vidéo (que je n'ai pas eu le courage d'aller voir).
:chat
Revenir en haut de page
shiraz



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais y aller ! Je connais tres bien la Réunion et je n'ai jamais entendu parler de cela ! comme quoi on passe à côté de beaucoup de chose !!!!!
Revenir en haut de page
shiraz



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 19h47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait !!! Tout simplement abominable et barbare !!!!! tradition ou pas c'est lamentable !!! Je pourrais vous parler aussi de la barbarie envers les chiens et les chats aux Antilles !!!! J'y suis alle régulièrement pendant 8 ans et quatre fois par mois la dernière année pour mon travail, et jamais je n'ai accepte ces atrocités !!!! Les refuges ont reçu des millions pour la stérilisation et les différents soins et quand vous y allé ils sont vides et biensur plus d'argent !!!!!
Bien entendu en Métropole il y a aussi des horreurs envers ces pauvres bêtes !!! :diable:grr
Revenir en haut de page
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

Il parraitrait que beaucoup de gens de là- bas sont horrifiés aussi .
Comme ce sont des iles qui sont touristiques, j'espère que les pétitions, en plus d'obtenir l'interdiction et l'action des autorités, vont agir sur les habitants qui pour préserver la réputation de leur île feront pression sur ces tortionnaires, ou les dénonceront .
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait mais pas de vidéo pour moi non plus déjà l'image du chien avec son hameçon me suffit:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ancolie ca dure depuis des lustres et la vieille brigitte bardot n'y fera pas grand choses en plus à son age elle doit avoir d'autres chats à fouetter en plus une f n je ne signerai pas ces petitions mes ideaux politiques m'en empechent et on ne va pas refaire le monde arretons de pleurnicher pour un ou ou un non c'est triste et inadmissible mais ainsi va la vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre Myconos ,je te plains, tu dois avoir le coeur bien sec:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h11    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout mais tu sais lorsque je jete dans l'eau bouillante des araignées de mer , des tourteaux , des crevettes pour les cuire et les manger c'est pas pire et da,ns les fermes quand on coupe la tete des canards pour les tuer on egorges les moutons et si tu habitais à coté d'un abattoir les animaux qui hurlent::: donc balayons devant notre porte avant de vouloir le faire chez les autres
on ecorche aussi les anguilles vivantes pour les manger et les huitres elles sont vivantes lorsque nous les gobons et j'ai pas de coeur s'il te plais si on reg tout pan on se suicide
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h12    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je signe une pétition bardot et je me fous complètement de la politique!!!!!!
c'est une réaction que je ne pensais pas chez toi Myconos!!!!!
faut pas tout mélanger:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 21h16    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Orange m bardot///////// au resto elle se fait servir des homards qu'on lui presente vivants et qu'on tue sous ses yeux et elle bronche pas alors tu vois ce que j'en pense!!!!!!! j'adore la langouste mais une fois et jamais de ma vie je n'en mangerai pour cette obligation mais je cuis des crustaces et ca me fend le coeur donc apres laissons les autres faire chez eux et actuellement les chasseurs de canard j'ai signe la pet a bougrain car c'est chez nous
en +++ elle est raciste c'te bonne femme ha non
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là tu vas fort Myconos, je ne vois pas ce que les opinions politiques de Madame Bardot ont à voir avec la Défense animale et je te signale au passage que je balaye devant ma porte donc après je peux aller balayer devant celle des autres en l'occurence la pétition de 30 millions d'amis et c'est sût qu'avec des raisonnements comme les tiens, il n'y a pas grand chose qui va changer:nul
Revenir en haut de page
jaja
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 1871

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Myconos :top

Les torchons et les serviettes, ça ne se mélange pas, à chacun son étagère.

ton raisonnement est petit, étriqué et d'un crétin.

Bardo est FN et alors ????? elle ne fait qu'exprimer un ras le bol que bien des gens ressentent mais n'osent dire, elle a le courage de ses opinions, c'est déjà très bien.

Mais sur ce cas précis, on s'en tape de ses opinions, elle défend les animaux depuis des années et elle le fait BIEN.

Depuis quand sait on que les huitres ont des neurones et qu'elles souffrent d'être gobées vivantes ????? t'as une doc étayée là dessus ? un témoignage écrit de la communauté des huitres en colère ???? :grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 23h00    Sujet du message: Répondre en citant

Autant,je n'aime pas les opinions politiques de BB, autant j'approuve son combat pour les animaux .
De plus l'histoire du homard , cela m'étonnerais fort.
De plus le combat pour ces pauvres animaux en réunion , ce n'est pas seulement elle qui le fait .
Moi je me sent libre de balayer devant la porte des autres , pour la bonne raison , que je fais attention à tout ce que je consomme, c'est à dire jamais de foie gras, ni de cuisses de grenouilles ,je n'ai jamais cuits de crustacés etc...
De plus je consomme très peu de viande.
Il ne faut pas confondre non plus un animal, abattu rapidemment , et un que l'on accroche vivant à un hameçon par le museau ou les babines .
Faut pas tout mélanger.:grr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum