Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cath FDA de bronze
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 11h40 Sujet du message: |
|
|
bonjour
mes chatons de 2 mois ont ete vaccines hier et la maman a eu un rappel
combien de temps prend un vaccin a agir ?
j ai oublie de demander ca au veto hier si vous savez pas c est pas grave je lui demanderai demain si son cabinet est ouvert
je suis contente comme j avais demenage et change de region j ai du tester ce veto !!
il est tres gentil et a osculte mes trois boules tres longtps avt de les vacciner
je demande ca car la maman aime bien sortir et donc j aimerai la laisser un peu sortir
les bebes on peut a partir de quand?
ma chatte ne sors que 10 min par jour et sous surveillance et quand on est dans le jardin avec elle ca peut etre plus long
je ne la brime pas du tout apres auand elle rentre elle se met a la fenetre qui a une moustiquaire et regarde dehors
alors que si elle veut sortir on l entend tres bien!!
|
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 14h34 Sujet du message: |
|
|
hello, je dirais une 15zène de jours, de toutes façon, il faut le 2 ème vaccin, entre 3 sem et 4 semaine, pour qu'ils soient correctement couvert, pour les bb, pour maman pas de problème,mais je ne la laisserais pas filer trop loin, même sous surveillance, ceci est mon point de vue....maintenant tu en auras surement d'autres
caresses à ses mimis, amicalement:: |
|
|
|
cath
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 07h16 Sujet du message: |
|
|
donc la maman je peux la laisser sortir la ?
merci aphrodite
tu sais je ne la sors que 10 min par jour et pas tout les jours dc elle sait que c est un privilege !! et puis on vient d emmenager et je la sors pas plus de facon a ce k elle ne decouvre pas les 2200 m² de mon terrain!!
la elle se ballade sur vraiment pas bcp et elle ne depasse pas d elle meme une certaine zone car elle a peur je suis donc tranquille elle va pas filer!!
et de ce fait elle ne reclame pas a sortir ca c est cool car on m a toujours dit un chat qui goute a dehors apres c est foutu !! |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Lun 01 Aoû 2005, 08h52 Sujet du message: |
|
|
Pour la maman aucun problème pour qu'elle sorte vu que le vaccin c'est le rappel par contre les chatons il faut attendre 15 jours après qu'ils aient eu le rappel
Ta femelle ne part pas loin pour le moment car elle découvre son environnement mais elle va aller toujours plus loin,a mon avis tu devrais lui mettre un harnais (avis perso) |
|
|
|
|