Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chatons vaccines hier a quand la sortie ext?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11h40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

mes chatons de 2 mois ont ete vaccines hier et la maman a eu un rappel

combien de temps prend un vaccin a agir ?

j ai oublie de demander ca au veto hier si vous savez pas c est pas grave je lui demanderai demain si son cabinet est ouvert

je suis contente comme j avais demenage et change de region j ai du tester ce veto !!

il est tres gentil et a osculte mes trois boules tres longtps avt de les vacciner

je demande ca car la maman aime bien sortir et donc j aimerai la laisser un peu sortir

les bebes on peut a partir de quand?

ma chatte ne sors que 10 min par jour et sous surveillance et quand on est dans le jardin avec elle ca peut etre plus long

je ne la brime pas du tout apres auand elle rentre elle se met a la fenetre qui a une moustiquaire et regarde dehors

alors que si elle veut sortir on l entend tres bien!!


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je dirais une 15zène de jours, de toutes façon, il faut le 2 ème vaccin, entre 3 sem et 4 semaine, pour qu'ils soient correctement couvert, pour les bb, pour maman pas de problème,mais je ne la laisserais pas filer trop loin, même sous surveillance, ceci est mon point de vue....maintenant tu en auras surement d'autres

caresses à ses mimis, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cath



Inscrit le: 27 Juin 2005
Messages: 230

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 07h16    Sujet du message: Répondre en citant

donc la maman je peux la laisser sortir la ?

merci aphrodite

tu sais je ne la sors que 10 min par jour et pas tout les jours dc elle sait que c est un privilege !! et puis on vient d emmenager et je la sors pas plus de facon a ce k elle ne decouvre pas les 2200 m² de mon terrain!!
la elle se ballade sur vraiment pas bcp et elle ne depasse pas d elle meme une certaine zone car elle a peur je suis donc tranquille elle va pas filer!!

et de ce fait elle ne reclame pas a sortir ca c est cool car on m a toujours dit un chat qui goute a dehors apres c est foutu !!
Revenir en haut de page
zabou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 1692

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 08h52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la maman aucun problème pour qu'elle sorte vu que le vaccin c'est le rappel par contre les chatons il faut attendre 15 jours après qu'ils aient eu le rappel

Ta femelle ne part pas loin pour le moment car elle découvre son environnement mais elle va aller toujours plus loin,a mon avis tu devrais lui mettre un harnais (avis perso)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum