Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

MAL A LA PATTE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h37    Sujet du message: Répondre en citant

okidoki !

merci !:prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Je conbnais un peu ton coin Myconos parce que quand on était mômes on allait en vacances dan sun village à côté d'Orgon qui s'appelle Molleges
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h48    Sujet du message: Répondre en citant

tonk svp dis à amitie ce qu'il y a dans traumasedyl je lui ai conseille pour la patte de son chat et je l'utilise regulierement merci :chat:kry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h45    Sujet du message: Répondre en citant

tu_ t'es endormie sur les pages l'operatrice :rire:rire:rire:rire
myconos

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h59    Sujet du message: Répondre en citant

merco TONK javais les memes renseignements c'etait pour rassurer amitie mais elle a du aller chez son veto .elle nous en dira plus ce soir jee pense
wf5610
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, sans vouloir vous paniquer, maintenant, je fais très gaffe à ces histoires de pattes. j'ai vendu un chaton l'an dernier à une dame en Suisse. Un mois après, elle m'appelle pour me dire que son chaton boittais, qu'il n' était pas bien...Je savais pas trop quoi lui dire...une chute ou un truc dans le coussinet...Elle va chez le véto et me rappelle pour me dire qu'il avait diagnostiqué une entorse, donc anti-inflammatoires et repos....5 jours plus tard la dame me rappelle en larmes, son chaton était mort, le pauvre bb avait une épine dans la patte que le véto n'a jamais vu!!!!!Et il était en sépticémie avec grosse infection quand elle l'a ramené. Et là, il était trop tard.J'étais très en rogne contre ce véto:grr:grr, la pauvre dame était dans tous ces états...Bref, c'est juste pour vous dire qu'il faut se méfier...j'éspère que tes chatons iront bien...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: