Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coquillette FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h37 Sujet du message: |
|
|
okidoki !
merci !: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h41 Sujet du message: |
|
|
Je conbnais un peu ton coin Myconos parce que quand on était mômes on allait en vacances dan sun village à côté d'Orgon qui s'appelle Molleges |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 15h48 Sujet du message: |
|
|
tonk svp dis à amitie ce qu'il y a dans traumasedyl je lui ai conseille pour la patte de son chat et je l'utilise regulierement merci :chat:kry |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h45 Sujet du message: |
|
|
tu_ t'es endormie sur les pages l'operatrice :::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 16h59 Sujet du message: |
|
|
merco TONK javais les memes renseignements c'etait pour rassurer amitie mais elle a du aller chez son veto .elle nous en dira plus ce soir jee pense |
|
|
|
wf5610 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 18h41 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, sans vouloir vous paniquer, maintenant, je fais très gaffe à ces histoires de pattes. j'ai vendu un chaton l'an dernier à une dame en Suisse. Un mois après, elle m'appelle pour me dire que son chaton boittais, qu'il n' était pas bien...Je savais pas trop quoi lui dire...une chute ou un truc dans le coussinet...Elle va chez le véto et me rappelle pour me dire qu'il avait diagnostiqué une entorse, donc anti-inflammatoires et repos....5 jours plus tard la dame me rappelle en larmes, son chaton était mort, le pauvre bb avait une épine dans la patte que le véto n'a jamais vu!!!!!Et il était en sépticémie avec grosse infection quand elle l'a ramené. Et là, il était trop tard.J'étais très en rogne contre ce véto::, la pauvre dame était dans tous ces états...Bref, c'est juste pour vous dire qu'il faut se méfier...j'éspère que tes chatons iront bien... |
|
|
|
|