Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Arbre à chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
URKA
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 17h23    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite question,
je souhaite faire moi même un arbre à chat. J'ai d'ailleurs déjà fait les plans de ce que je veux. Je suis allée dans une grande enseigne de bricolage et pour le bois, la colle, la corde....pas de problème mais qu'avez-vous pris pour faire les parties rondes style tunnel ou demi-ronde ???
J'ai rien trouvé qui pourrait faire l'affaire
Merci pour votre aide :chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question :rire

essaye avec un gros seau rond ou il y avait la peinture dedans,tu coupe le bord et le fond.

Si c'est pas assez solide pour toi,tu peux demander dans un magasin de tapis,eux ils ont le tapis plein sur de gros rouleaux en carton,c'est assez solide,tu leurs demande si ils peuvent te couper un bout à ta mesure.

:clindoeil
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 20h58    Sujet du message: Répondre en citant

heu pour les magasins de tapis moi j'avais demander, il font pas de découpes, ils donnent les tubes mais pleins, après à nous de se débrouiller pour le transport et la découpe:las
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Titdina
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 01h56    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote Tu peux peut être essayer avec un tuyau PVC de gros diamètre habillé avec du tissus... c'est solide, léger et facile à nettoyer! :sourire

J'espère que tu nous mettras une petite photo de ta construction quand elle sera terminée! :super
URKA

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 17h29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils :mdr les supports de tapis pourraient être une bonne idée mais s'ils coupent pas ça rentrera pas dans ma Clio !
J'ai pas trouvé de gros tuyau PVC et les sceaux j'ai pas...
L'arbre c'est pour mon Coon, les arbres à chat dans le commerce je les trouve trop petit pour lui surtout les parties rondes et les grands modèles c'est trop grand pour mon petit appart ! Gros dilemme :grr
Mustang

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005, 20h12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sure que près de chez toi le marchand de tapis ne le fais pas,faut demander simplement.
Avec quelques gentils mots ca devrait marcher :clindoeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: