Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
URKA FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 17h23 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question,
je souhaite faire moi même un arbre à chat. J'ai d'ailleurs déjà fait les plans de ce que je veux. Je suis allée dans une grande enseigne de bricolage et pour le bois, la colle, la corde....pas de problème mais qu'avez-vous pris pour faire les parties rondes style tunnel ou demi-ronde ???
J'ai rien trouvé qui pourrait faire l'affaire
Merci pour votre aide : |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 18h48 Sujet du message: |
|
|
Bonne question :
essaye avec un gros seau rond ou il y avait la peinture dedans,tu coupe le bord et le fond.
Si c'est pas assez solide pour toi,tu peux demander dans un magasin de tapis,eux ils ont le tapis plein sur de gros rouleaux en carton,c'est assez solide,tu leurs demande si ils peuvent te couper un bout à ta mesure.
: |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 20h58 Sujet du message: |
|
|
heu pour les magasins de tapis moi j'avais demander, il font pas de découpes, ils donnent les tubes mais pleins, après à nous de se débrouiller pour le transport et la découpe: |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 01h56 Sujet du message: |
|
|
: Tu peux peut être essayer avec un tuyau PVC de gros diamètre habillé avec du tissus... c'est solide, léger et facile à nettoyer! :
J'espère que tu nous mettras une petite photo de ta construction quand elle sera terminée! : |
|
|
|
URKA
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 17h29 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils : les supports de tapis pourraient être une bonne idée mais s'ils coupent pas ça rentrera pas dans ma Clio !
J'ai pas trouvé de gros tuyau PVC et les sceaux j'ai pas...
L'arbre c'est pour mon Coon, les arbres à chat dans le commerce je les trouve trop petit pour lui surtout les parties rondes et les grands modèles c'est trop grand pour mon petit appart ! Gros dilemme : |
|
|
|
Mustang
|
Posté le: Jeu 28 Juil 2005, 20h12 Sujet du message: |
|
|
Pas sure que près de chez toi le marchand de tapis ne le fais pas,faut demander simplement.
Avec quelques gentils mots ca devrait marcher : |
|
|
|
|