Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Mayaaaaaaaaa ! argh !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquillette
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 10h20    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle chipie !!!!!:grr

Un pot de fleur a volé ce matin (bah voui, elle arrive à grimper partout maintenant)...

Et après ça, la miss a profité d'une minute d'inattention pour filer dans le jardin !

Le gag : 7h30 du matin, moi en peignoir dans le jardin, les cheveux en pétard, et elle, tout fière, la queue toute gonflée (style raton laveur) et les yeux fous...
et vas y que je coure à gauche, à droite, que je monte dans les arbres, que j'attaque ma maîtresse (enfin, pas trop près, dès fois qu'elle m'attrape !)...
Après 20 minutes de folie, mademoiselle est rentrée à la maison (elle n'a pas eu le choix)... OUF !

3 mois seulement, ça promet !!!!:amoureux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabou
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 10h22    Sujet du message: Répondre en citant

je vois tout a fait le tableau:rire:rire:rire:rire:rire
coquillette

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que ma voisine a du voir ça aussi (elle a pleinde chats, elle a du compatir quand même)....

:fille

Lewis est sorti très tôt (3 mois) mais il était beaucoup plus prudent, elle me fait peur elle, trop brusque, trop fofolle...

et comme elle n'est pas encore stérilisée... au fait, comme je n'ai jamais eu que des mâles, est ce que je saurai à coup sûr quand elle aura ses premières chaleurs ?:chuchote
solal
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le meilleur des cas, tu verras : elle se roule par terre, et surtout elle pousse des hurlements. Je suis sure que la voisine va encore compatir:rire:rire:rire
zabou

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

non pas spécialement, une de mes femelles a été discrète ses 2premières chaleurs:chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: