Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coquillette FDA de bronze
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10h20 Sujet du message: |
|
|
Quelle chipie !!!!!:
Un pot de fleur a volé ce matin (bah voui, elle arrive à grimper partout maintenant)...
Et après ça, la miss a profité d'une minute d'inattention pour filer dans le jardin !
Le gag : 7h30 du matin, moi en peignoir dans le jardin, les cheveux en pétard, et elle, tout fière, la queue toute gonflée (style raton laveur) et les yeux fous...
et vas y que je coure à gauche, à droite, que je monte dans les arbres, que j'attaque ma maîtresse (enfin, pas trop près, dès fois qu'elle m'attrape !)...
Après 20 minutes de folie, mademoiselle est rentrée à la maison (elle n'a pas eu le choix)... OUF !
3 mois seulement, ça promet !!!!:
|
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10h22 Sujet du message: |
|
|
je vois tout a fait le tableau::::: |
|
|
|
coquillette
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10h25 Sujet du message: |
|
|
je crois que ma voisine a du voir ça aussi (elle a pleinde chats, elle a du compatir quand même)....
:
Lewis est sorti très tôt (3 mois) mais il était beaucoup plus prudent, elle me fait peur elle, trop brusque, trop fofolle...
et comme elle n'est pas encore stérilisée... au fait, comme je n'ai jamais eu que des mâles, est ce que je saurai à coup sûr quand elle aura ses premières chaleurs ?: |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10h28 Sujet du message: |
|
|
Dans le meilleur des cas, tu verras : elle se roule par terre, et surtout elle pousse des hurlements. Je suis sure que la voisine va encore compatir::: |
|
|
|
zabou
|
Posté le: Mer 27 Juil 2005, 10h29 Sujet du message: |
|
|
non pas spécialement, une de mes femelles a été discrète ses 2premières chaleurs: |
|
|
|
|