Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Alimentation...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf5610
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 19h41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai des Coons, alors ça va peut-être pas vous interesser, mais j'ai utilisé le kitten persian sur les conseils de mon commercial. Et bien je trouve que les chatons poussent bien mieux qu'avec le kitten normal...mais cela dit, rien ne vaut le Kitten Mastery. Pour savoir où se le procurer, il faudrait connaitre votre région...ou bien que Morelia 'intervienne sur ce fil, il pourra vous renseigner.:chuchote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 20h22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le mastery kitten je le trouve dans un magasin canin/félin à 5 mn de chez moi...

De toute façon, je pense que je vais pour l'instant faire un ptit mélange mastery kitten + persian kitten car de toute façon ces chats n'ont rien compris!!! On verra bien... Comme ça Altheus aura quand même ce qu'il lui faut et je me prendrai moins la tête!

En effet ce n'est pas techniquement possible de leur donner des aliments différents, je m'en rends bien compte. Virgile, mon mâle qui aura un an en août, est encore au kitten! J'ai de la chance car il n'est pas gras...

En revanche, je n'arrive pas à faire grossir ma petite Valda malgré des croquettes chatons à volonté et quelques petits à côté... Elle est toute maigrichonne bien qu'elle ne donne plus qu'une voire deux tétées par jour à ses petits...
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais une reproductrice ne se refait pas en 8 jours et certaines sont plus
longues à revenir en condition que d'autres!
moi je leur donne beaucoup de babycat!!!!!beef haché et thon!!! mais y'a surement d'autres recettes!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: