Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf5610 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai des Coons, alors ça va peut-être pas vous interesser, mais j'ai utilisé le kitten persian sur les conseils de mon commercial. Et bien je trouve que les chatons poussent bien mieux qu'avec le kitten normal...mais cela dit, rien ne vaut le Kitten Mastery. Pour savoir où se le procurer, il faudrait connaitre votre région...ou bien que Morelia 'intervienne sur ce fil, il pourra vous renseigner.: |
|
|
|
Valda FDA d'or
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Moi le mastery kitten je le trouve dans un magasin canin/félin à 5 mn de chez moi...
De toute façon, je pense que je vais pour l'instant faire un ptit mélange mastery kitten + persian kitten car de toute façon ces chats n'ont rien compris!!! On verra bien... Comme ça Altheus aura quand même ce qu'il lui faut et je me prendrai moins la tête!
En effet ce n'est pas techniquement possible de leur donner des aliments différents, je m'en rends bien compte. Virgile, mon mâle qui aura un an en août, est encore au kitten! J'ai de la chance car il n'est pas gras...
En revanche, je n'arrive pas à faire grossir ma petite Valda malgré des croquettes chatons à volonté et quelques petits à côté... Elle est toute maigrichonne bien qu'elle ne donne plus qu'une voire deux tétées par jour à ses petits...
|
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 20h48 Sujet du message: |
|
|
tu sais une reproductrice ne se refait pas en 8 jours et certaines sont plus
longues à revenir en condition que d'autres!
moi je leur donne beaucoup de babycat!!!!!beef haché et thon!!! mais y'a surement d'autres recettes! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|