Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grosminet FDA d'argent
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15h50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.....!!!! :
Je sais que des membres d'ici sont aussi membres d'autres forums .Alors j'imagine qu'en postant un fil ici certains pourront peut-être me venir en aide .
Voilà , mon adresse e-mail arrive bientôt à sa fin d'ic au 31 mai , donc je dois communiquer ma nouvelle pour ainsi rester membres de forum .
J'ai fait le changement ici sur le WF et c'est super sympa je les remercie de leur rapidité et d'avoir répondu à mon mail .: : :
Par contre sur le forum MCF ....c'est la cata , ça fait déjà plusieurs jours que j'ai fait ma demande et toujours rien , on me répond même pas à mes mails ( j'ai pourtant contrôlé mes boites mails , elles fonctionnent ) , donc je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus ou ce que j'aurai omis de faire ......?????: :
Je peux même plus mettre un fil là-bas ...grrr je suis privée de tous mes moyens sur ce forum depuis ce changement d'adresse mail .......help !!!: :
Qui peut me dire quoi faire .....: : : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15h53 Sujet du message: |
|
|
il faut écrire au webmaster ou au postmaster de MCF! il faut compter 5 à 6 jours pour avoir une réponse!
bon courage! |
|
|
|
rubis FDA de bronze
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15h54 Sujet du message: |
|
|
Je viens de te mettre un mot via mail wf.... |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15h57 Sujet du message: |
|
|
Bon merci Orange ........je vais prendre mon mal en patience......: :
MCF = un peu la Poste en France .....hiihihiiii......faut être patient et zen .....mdrrrrrr |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 15h58 Sujet du message: |
|
|
Merci ' diamant' je go y regarder ....!!!: : : |
|
|
|
grosminet
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 16h13 Sujet du message: |
|
|
Mais oui ' Koscar ' ......j'ai fait tout ça ....et maintenant ils me disent voulez-vous le mail de validation et ça fait depuis jeudi que je leur dit : OUI .....et personne me l'envoie .......grrrrrrr c'est compliqué pour un simple changement d'adresse ....en plus je suis privée de parler alors qu'ici non c'était rapide et simple !!!
C'est pour ça que je me permets de metttre ici un fil qui ne concerne pas vraiment les chats mais plutôt la magie de l'info ......hihihi !!!! : : : :
Merci de m'avoir aussi répondu Koscar .......si tu vas me voir dans membre tu verras ' validating' ......snifffff si chaque fois qu'on change un truc faut attendre longtemps et être punie ......: : : |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 18h34 Sujet du message: |
|
|
viii, un peu plus long sur MCF, mais je suis sûre que Rubis pourra appuyer ta demande ! hihihi
Je viens de recevoir un mail de chez MCF, d'ailleurs, pour vérifier les coordonnées Webring que nous avons en tant qu'éleveur... il parle aussi d'une future mise à jour sur leur site... donc, ça explique peut-être les soucis que tu as... Hésite pas à écrire à JF, c'est vrai qu'il répond pas toujours très vite, mais en général il répond ! lol: |
|
|
|
|