Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

qq'un peut me renseigner ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 15h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.....!!!! :sourire

Je sais que des membres d'ici sont aussi membres d'autres forums .Alors j'imagine qu'en postant un fil ici certains pourront peut-être me venir en aide .

Voilà , mon adresse e-mail arrive bientôt à sa fin d'ic au 31 mai , donc je dois communiquer ma nouvelle pour ainsi rester membres de forum .

J'ai fait le changement ici sur le WF et c'est super sympa je les remercie de leur rapidité et d'avoir répondu à mon mail .:yes :yes :yes

Par contre sur le forum MCF ....c'est la cata , ça fait déjà plusieurs jours que j'ai fait ma demande et toujours rien , on me répond même pas à mes mails ( j'ai pourtant contrôlé mes boites mails , elles fonctionnent ) , donc je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus ou ce que j'aurai omis de faire ......?????:etonne :etonne

Je peux même plus mettre un fil là-bas ...grrr je suis privée de tous mes moyens sur ce forum depuis ce changement d'adresse mail .......help !!!:triste :triste

Qui peut me dire quoi faire .....:snif :snif :snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

il faut écrire au webmaster ou au postmaster de MCF! il faut compter 5 à 6 jours pour avoir une réponse!
bon courage!
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 15h54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de te mettre un mot via mail wf....
grosminet

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci Orange ........je vais prendre mon mal en patience......:rouge :snif

MCF = un peu la Poste en France .....hiihihiiii......faut être patient et zen .....mdrrrrrr
grosminet

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ' diamant' je go y regarder ....!!!:rire :rire :rire
grosminet

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 16h13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui ' Koscar ' ......j'ai fait tout ça ....et maintenant ils me disent voulez-vous le mail de validation et ça fait depuis jeudi que je leur dit : OUI .....et personne me l'envoie .......grrrrrrr c'est compliqué pour un simple changement d'adresse ....en plus je suis privée de parler alors qu'ici non c'était rapide et simple !!!

C'est pour ça que je me permets de metttre ici un fil qui ne concerne pas vraiment les chats mais plutôt la magie de l'info ......hihihi !!!! :mdr :mdr :mdr :muet

Merci de m'avoir aussi répondu Koscar .......si tu vas me voir dans membre tu verras ' validating' ......snifffff si chaque fois qu'on change un truc faut attendre longtemps et être punie ......:doute :doute :doute
NicNac
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

viii, un peu plus long sur MCF, mais je suis sûre que Rubis pourra appuyer ta demande ! hihihi

Je viens de recevoir un mail de chez MCF, d'ailleurs, pour vérifier les coordonnées Webring que nous avons en tant qu'éleveur... il parle aussi d'une future mise à jour sur leur site... donc, ça explique peut-être les soucis que tu as... Hésite pas à écrire à JF, c'est vrai qu'il répond pas toujours très vite, mais en général il répond ! lol:chuchote
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: