Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
CHAT PERDU : HELP-ME
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 13h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois aucune agressivité dans mon post, désolée

Par contre tes points d'exclamation montrent bien la tienne :sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 2602

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Tee,heureusement que c'est nous les éleveurs qui prennent vite la mouche :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de lire au fil du fil (hihi) que ton bébé a été retrouvé ! ouf ouf ouf !!!

C'est notre grosse frayeur à tous ça, l'évasion, mais heureusement, ça ne nous est jamais arrivé ici ! J'envisage même de mettre une deuxième porte d'entrée afin de créer un petit sas...

C'est vrai qu'une fois qu'ils ont goûté à la vie à l'extérieur, ils sont plus vite tentés...

Et de fait, comme dit plus haut, une petite visite de contrôle chez le véto me semble fort sage aussi :chuchote:sourire

Chouchoutte le bien ! il a dû avoir une grosse frayeur là ! :amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6940
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est effectivement arrivé à Vidocq de quitter la maison 2/3 fois mais pour pas bien longtemps puisque j'étais là pour le suivre et le reprendre dans mes bras aussitôt la 'fugue'. Si cette fois-ci, il s'est échappé c'est quand mon fils de 7 ans a ouvert la porte de la terrasse pour jouer avec son copain et voisin du même âge, il faut savoir que nous venons de placer une porte moustiquaire afin d'éviter ce désagrément mais la présence du chien qui lui, arrive à ouvrir cette porte mais malheureusement pas ENCORE MALIN ASSEZ QUE POUR LA REFERMER a laissé le champs libre à Vidocq. JE RASSURE TARAMITAN qui je sais aurait bien voulu acquérir MON VIDOCQ que le même hic aurait très bien pu lui arriver : Moi j'ai des enfants, des chiens et chats et tout le monde en a été de ses pleurs lorsque un moment nous avons paniqué en croyant ne plus revoir Vidocq mais ce sont aussi ces mêmes enfants qui l'ont retrouvé !
Maintenant, il me semble en bonne santé, et gambade de nouveau dans la maison :soleil
Je ne sais si c'est le cas de tous les Rex mais Vidocq est un chasseur né, il essaye d'attraper les oiseaux au travers de la vitre. Il se peut aussi que c'est tout simplement pour jouer !
In fine, malgré ton agréable commentaire, Taramitan, je ne te souhaite pas de vivre la même expérience car laisser une porte ouverte n'est pas l'unique oeuvre d'un enfant !:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf6940



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 83

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

Mon male persan, lui, neutré arrive aussi de se reposer et de se dorer sur la terrasse, il lui arrive aussi de tenter une escapade furtive. Mais oui c'est décidé, nous allons neutrer Vidocq. Je pense que ca pourrait éventuellement le calmer mais vu son tempérament de chasseur ou de joueur, rien ne me prouve qu'il s'assagira, mais nous aurons essayé :top
Revenir en haut de page
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 18h58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu utilises un ton qu'il ne me plait pas...au cas ou tu ne serais pas au courant, j'ai eu la chance d'acceuillir ce merveilleux chat qu' est Viggo..et il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos....tes reflexions sont déplacées et c'est du n'importe quoi:bof

tu as beau avoir des enfants, ca n'excuse en rien le fait que Vidocq se soit sauvé plusieurs fois..tu n'es pas la seule a avoir des enfants a ce que je sache...


ET JE TE SIGNALE QUE SI CELA NOUS ETAIT ARRIVE, NOUS NE SERIONS CERTAINEMENT PAS ALLER NOUS COUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as eu la chance de le retrouver entier!!et la prochaine fois, qui te dit que tu ne le retrouvera pas en bouilli sur la voie rapide????????:grr



Libre a toi de penser que je suis jalouse...je m'en tape si tu veux savoir....tout ce que je sais, c'est que je serais extrêment peinée qui lui arrive qqchose.........


Tu prends ca comme tu veux, mais tu devrais prendre rendez-vous chez le veto pour le castrer..parce que Vidocq a certes une superbe couleur, il n'est pas bon en type et n'est pas un chat de repro!!!!!!!!!!!!alors pourquoi ne pas le faire castrer!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan



Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

et bien voilà une sage décision:prie
Revenir en haut de page
vegas
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 215

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire vos message waouh quelle ambiance :langue
je suis contente chara que tu aie retrouver ton chéri:amoureux
et je pense juste que chacun fais du mieux qu'il peut pour ses chats et pour leurs bien être:soleil.
sev
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 21h52    Sujet du message: Répondre en citant

Très contente que vous ayeez retrouvé votre matou .

Vous savez chez nous aussi les chats arrivent quelques fois à sortir ! Et ce n'est pas toujours ma fille de 3 ans qui fait l'erreur ! mais nous aussi.:chuchote

Il fait beau, les minets ont envie de prendre un peu le soleil, de chasser quelques herbes folles.... enfin de sauter après les papillons.......
Alors forcément les 'fugues' arrivent souvent.... mais les miens ne vont pas bien loin, car tout est cloturé.. heureusement car nous avons la route aussi à côté.

Voilà....... juste pour dire que même chez nous avec des chats canapés et hyper calmes, les essais d'escapades arrivent.....
:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancolie
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 357

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005, 22h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien contente que tu as retrouvé ton chat, je comprends l'angoisse que tu as eu. Seulement il y a quelque chose qui me désole sur ce forum , c'est à dire quelques personnes tellement parfaites, supérieures , sans aucuns défauts, et qui sont les seules à penser à tout , à être responsables, à aimer leur chat etc... :diable Ces personnes ne savent pas répondre à un fil ,sans culpabiliser ,juger , critiquer ...
Je trouve ça triste!!! :grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

PAX ONORABILIS dans le clan des rex,c'est d'autant plus idiot que Vidocq et Viggo sont frère,la mésaventure de Chira peu arrivé a tout le monde (cela m'est arrivé)difficile de concilier,enfants chiens, chats jardin


Tara mon amour........................ arrête de picoler, ou je le dis a Sam
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum