Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tee shana FDA de platine
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 13h45 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois aucune agressivité dans mon post, désolée
Par contre tes points d'exclamation montrent bien la tienne : |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Tee,heureusement que c'est nous les éleveurs qui prennent vite la mouche :: |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 16h25 Sujet du message: |
|
|
Contente de lire au fil du fil (hihi) que ton bébé a été retrouvé ! ouf ouf ouf !!!
C'est notre grosse frayeur à tous ça, l'évasion, mais heureusement, ça ne nous est jamais arrivé ici ! J'envisage même de mettre une deuxième porte d'entrée afin de créer un petit sas...
C'est vrai qu'une fois qu'ils ont goûté à la vie à l'extérieur, ils sont plus vite tentés...
Et de fait, comme dit plus haut, une petite visite de contrôle chez le véto me semble fort sage aussi ::
Chouchoutte le bien ! il a dû avoir une grosse frayeur là ! : |
|
|
|
wf6940 FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 18h38 Sujet du message: |
|
|
Il est effectivement arrivé à Vidocq de quitter la maison 2/3 fois mais pour pas bien longtemps puisque j'étais là pour le suivre et le reprendre dans mes bras aussitôt la 'fugue'. Si cette fois-ci, il s'est échappé c'est quand mon fils de 7 ans a ouvert la porte de la terrasse pour jouer avec son copain et voisin du même âge, il faut savoir que nous venons de placer une porte moustiquaire afin d'éviter ce désagrément mais la présence du chien qui lui, arrive à ouvrir cette porte mais malheureusement pas ENCORE MALIN ASSEZ QUE POUR LA REFERMER a laissé le champs libre à Vidocq. JE RASSURE TARAMITAN qui je sais aurait bien voulu acquérir MON VIDOCQ que le même hic aurait très bien pu lui arriver : Moi j'ai des enfants, des chiens et chats et tout le monde en a été de ses pleurs lorsque un moment nous avons paniqué en croyant ne plus revoir Vidocq mais ce sont aussi ces mêmes enfants qui l'ont retrouvé !
Maintenant, il me semble en bonne santé, et gambade de nouveau dans la maison :
Je ne sais si c'est le cas de tous les Rex mais Vidocq est un chasseur né, il essaye d'attraper les oiseaux au travers de la vitre. Il se peut aussi que c'est tout simplement pour jouer !
In fine, malgré ton agréable commentaire, Taramitan, je ne te souhaite pas de vivre la même expérience car laisser une porte ouverte n'est pas l'unique oeuvre d'un enfant !:
|
|
|
|
wf6940
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 18h47 Sujet du message: |
|
|
Mon male persan, lui, neutré arrive aussi de se reposer et de se dorer sur la terrasse, il lui arrive aussi de tenter une escapade furtive. Mais oui c'est décidé, nous allons neutrer Vidocq. Je pense que ca pourrait éventuellement le calmer mais vu son tempérament de chasseur ou de joueur, rien ne me prouve qu'il s'assagira, mais nous aurons essayé : |
|
|
|
taramitan FDA d'argent
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 18h58 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises un ton qu'il ne me plait pas...au cas ou tu ne serais pas au courant, j'ai eu la chance d'acceuillir ce merveilleux chat qu' est Viggo..et il n'y a absolument aucune jalousie dans mes propos....tes reflexions sont déplacées et c'est du n'importe quoi:
tu as beau avoir des enfants, ca n'excuse en rien le fait que Vidocq se soit sauvé plusieurs fois..tu n'es pas la seule a avoir des enfants a ce que je sache...
ET JE TE SIGNALE QUE SI CELA NOUS ETAIT ARRIVE, NOUS NE SERIONS CERTAINEMENT PAS ALLER NOUS COUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as eu la chance de le retrouver entier!!et la prochaine fois, qui te dit que tu ne le retrouvera pas en bouilli sur la voie rapide????????:
Libre a toi de penser que je suis jalouse...je m'en tape si tu veux savoir....tout ce que je sais, c'est que je serais extrêment peinée qui lui arrive qqchose.........
Tu prends ca comme tu veux, mais tu devrais prendre rendez-vous chez le veto pour le castrer..parce que Vidocq a certes une superbe couleur, il n'est pas bon en type et n'est pas un chat de repro!!!!!!!!!!!!alors pourquoi ne pas le faire castrer!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
taramitan
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 18h59 Sujet du message: |
|
|
et bien voilà une sage décision: |
|
|
|
vegas FDA de bronze
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 20h33 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire vos message waouh quelle ambiance :
je suis contente chara que tu aie retrouver ton chéri:
et je pense juste que chacun fais du mieux qu'il peut pour ses chats et pour leurs bien être:.
sev |
|
|
|
babychou FDA d'argent
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 21h52 Sujet du message: |
|
|
Très contente que vous ayeez retrouvé votre matou .
Vous savez chez nous aussi les chats arrivent quelques fois à sortir ! Et ce n'est pas toujours ma fille de 3 ans qui fait l'erreur ! mais nous aussi.:
Il fait beau, les minets ont envie de prendre un peu le soleil, de chasser quelques herbes folles.... enfin de sauter après les papillons.......
Alors forcément les 'fugues' arrivent souvent.... mais les miens ne vont pas bien loin, car tout est cloturé.. heureusement car nous avons la route aussi à côté.
Voilà....... juste pour dire que même chez nous avec des chats canapés et hyper calmes, les essais d'escapades arrivent.....
: |
|
|
|
Ancolie FDA de bronze
|
Posté le: Lun 16 Mai 2005, 22h30 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien contente que tu as retrouvé ton chat, je comprends l'angoisse que tu as eu. Seulement il y a quelque chose qui me désole sur ce forum , c'est à dire quelques personnes tellement parfaites, supérieures , sans aucuns défauts, et qui sont les seules à penser à tout , à être responsables, à aimer leur chat etc... : Ces personnes ne savent pas répondre à un fil ,sans culpabiliser ,juger , critiquer ...
Je trouve ça triste!!! : |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Mar 17 Mai 2005, 15h11 Sujet du message: |
|
|
PAX ONORABILIS dans le clan des rex,c'est d'autant plus idiot que Vidocq et Viggo sont frère,la mésaventure de Chira peu arrivé a tout le monde (cela m'est arrivé)difficile de concilier,enfants chiens, chats jardin
Tara mon amour........................ arrête de picoler, ou je le dis a Sam |
|
|
|
|