Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 13h12 Sujet du message: Traffic de chats dans le 13 |
|
|
Je transmets :
Attention massacre de chats
Plusieurs chats ont déjà été enlevés entre Istres et Martigues et alentours (département des Bouches du Rhône)
Certains ont été retrouvés avec un fil de fer très serré au cou, leur sectionnant la gorge…
SOYEZ VIGILANTS !
N’hésitez pas à prévenir la police de toute personne suspecte (munie d’un licou, voitures ou camions…)
Les traficants agissent surtout le soir et la nuit…
Les trafics de chats sont d’une rare atrocité, et servent au commerce de bibelots en FOURRURE, que l’on peut voir dans les rayons d’accessoires de mode de nombreux magasins très répandus !
Témoignage :
Après avoir trouvé "mon" chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis allée porter plainte contre x
et me suis renseignée auprès de la spa et des vétérinaires du coin
> comme je te l'ai dit ce matin le traffic de chats est reek et croissant chez nous en ce moment
> Après une lourde raffle à ISTRES, FOS et POrt de BOUC, les trafficants de peaux sévissent chez nous
>
> je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces régulièrement sur maritima pour que ces salopards se sentent piégés
> et arrete le massacre de ces pauvres betes pour en faire des accessoires de mode débiles
> |
|
|
|
Aston Martin FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 16h23 Sujet du message: |
|
|
CIEL !!!!!
Je suis à côté !
Fort heureusement mes minous restent à la maison et dans le patio... Mais je vais informer les voisins...
Merci |
|
|
|
Annie Marylou FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008, 17h27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis à coté
je n'ai pas encore mon chat mais je fais passer le message
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
|
nali. FDA d'or
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 00h21 Sujet du message: |
|
|
je transmets et je donnerai l'info chez les vétos dans ma ville, j'imprime le texte en plusieurs ex, je suis à Aix , pour ceux qui sont dans le 13 vous pouvez aussi faire ainsi pour alerter le maximum des gens |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 00h43 Sujet du message: |
|
|
nooks, il serait peut être utile d'informer 30 millions d'amis, ils ont plus de moyens de diffusion , peux tu le faire ou suggérer à la personne qui t'a transmis le message de le faire car peut être plus d'infos seront nécessaires pour obtenir une diffusion publique, qu'elle previenne aussi l'association BB |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 09h56 Sujet du message: |
|
|
Merci de diffuser les
Nali ça a été transmis à toutes les assos, WF est un tout petit + |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 14h10 Sujet du message: |
|
|
ce week end il y'a l'expo à Pelissane, je n'y vais pas mais ça serait super si quelqu'un demande à l'organisateur de faire une annonce au micro et aussi mettre une affiche d'information dans l'entrée avec l'info sur ce trafic |
|
|
|
Helline Membre suspendu 1 journée
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 14h16 Sujet du message: |
|
|
j essaierai de le faire ! |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 15h31 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Socrate, si tu peux imprimer le texte ça serait bien je pense |
|
|
|
Aston Martin
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 19h45 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai lu cette info, j'en ai beaucoup parlé autour de moi... et il semblerait que ce soit quelquechose assez connu.
J'ai une amie qui s'est fait voler son chat dans le jardin très récemment.
|
|
|
|
rumba13 FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23h28 Sujet du message: |
|
|
je suis horrifiée par cette info
je serais à l'expo de pelissanne et nous avons un stand de l'asso des chats errants de lambesc à l'entrée si vous pouvez me faire passer des affichettes ou m'envoyer un exemplaire en MP je l'imprimerais et nous la diffuserons |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23h47 Sujet du message: sujet du message |
|
|
pour ceux qui ont des chats dans n'importe quelles régions , ce qui compte est de pas laisser sortir ses chats au dehors, déjà comme cela , des étranges personnes surveillent si vous êtes la ou pas , lorsqu'ils sont sur , ils forcent les portes et volent les chats ou chiens , rien ne les arrêtent ,et certains par pure méchanceté ,brulent ces anamausx devant la maison des propriétaires alors attention a vous animaux |
|
|
|
nali.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 23h55 Sujet du message: |
|
|
rumba, peut être vous pouvez imprimer le texte envoyé par nooks et aussi écrire à la main sur un carton assez grand type affiche et le placer dans l'entrée, merci pour tout ce que vous faites pour les chats |
|
|
|
rumba13
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 18h15 Sujet du message: |
|
|
je vais l'imprimer et je vais essayer de le mettre en vu mais je n'aurais pas le temps de préparer une affiche
le temps me manque
et je ne fais pas grand chose nous avons des bénévoles beaucoup plus méritantes dans cette asso
celles qui sont tout le temps sur le terrain
moi je bosse trop j'aide simplement |
|
|
|
|