Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Mer 07 Mai 2008, 13h12 Sujet du message: Traffic de chats dans le 13 |
|
|
Je transmets :
Attention massacre de chats
Plusieurs chats ont d�j� �t� enlev�s entre Istres et Martigues et alentours (d�partement des Bouches du Rh�ne)
Certains ont �t� retrouv�s avec un fil de fer tr�s serr� au cou, leur sectionnant la gorge�
SOYEZ VIGILANTS !
N�h�sitez pas � pr�venir la police de toute personne suspecte (munie d�un licou, voitures ou camions�)
Les traficants agissent surtout le soir et la nuit�
Les trafics de chats sont d�une rare atrocit�, et servent au commerce de bibelots en FOURRURE, que l�on peut voir dans les rayons d�accessoires de mode de nombreux magasins tr�s r�pandus !
T�moignage :
Apr�s avoir trouv� "mon" chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis all�e porter plainte contre x
et me suis renseign�e aupr�s de la spa et des v�t�rinaires du coin
> comme je te l'ai dit ce matin le traffic de chats est reek et croissant chez nous en ce moment
> Apr�s une lourde raffle � ISTRES, FOS et POrt de BOUC, les trafficants de peaux s�vissent chez nous
>
> je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces r�guli�rement sur maritima pour que ces salopards se sentent pi�g�s
> et arrete le massacre de ces pauvres betes pour en faire des accessoires de mode d�biles
> |
|
|
 |
Aston Martin FDA de bronze

|
Post� le: Mer 07 Mai 2008, 16h23 Sujet du message: |
|
|
CIEL !!!!!
Je suis � c�t� !
Fort heureusement mes minous restent � la maison et dans le patio... Mais je vais informer les voisins...
Merci |
|
|
 |
Annie Marylou FDA Tout neuf

|
Post� le: Mer 07 Mai 2008, 17h27 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis � cot�
je n'ai pas encore mon chat mais je fais passer le message
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
nali. FDA d'or

|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 00h21 Sujet du message: |
|
|
je transmets et je donnerai l'info chez les v�tos dans ma ville, j'imprime le texte en plusieurs ex, je suis � Aix , pour ceux qui sont dans le 13 vous pouvez aussi faire ainsi pour alerter le maximum des gens |
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 00h43 Sujet du message: |
|
|
nooks, il serait peut �tre utile d'informer 30 millions d'amis, ils ont plus de moyens de diffusion , peux tu le faire ou sugg�rer � la personne qui t'a transmis le message de le faire car peut �tre plus d'infos seront n�cessaires pour obtenir une diffusion publique, qu'elle previenne aussi l'association BB |
|
|
 |
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 09h56 Sujet du message: |
|
|
Merci de diffuser les
Nali �a a �t� transmis � toutes les assos, WF est un tout petit +  |
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 14h10 Sujet du message: |
|
|
ce week end il y'a l'expo � Pelissane, je n'y vais pas mais �a serait super si quelqu'un demande � l'organisateur de faire une annonce au micro et aussi mettre une affiche d'information dans l'entr�e avec l'info sur ce trafic |
|
|
 |
Helline Membre suspendu 1 journ�e

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 3214 Localisation: Plaine du Forez
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 14h16 Sujet du message: |
|
|
j essaierai de le faire !  |
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 15h31 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup Socrate, si tu peux imprimer le texte �a serait bien je pense |
|
|
 |
Aston Martin
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 19h45 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai lu cette info, j'en ai beaucoup parl� autour de moi... et il semblerait que ce soit quelquechose assez connu.
J'ai une amie qui s'est fait voler son chat dans le jardin tr�s r�cemment.
 |
|
|
 |
rumba13 FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 23h28 Sujet du message: |
|
|
je suis horrifi�e par cette info
je serais � l'expo de pelissanne et nous avons un stand de l'asso des chats errants de lambesc � l'entr�e si vous pouvez me faire passer des affichettes ou m'envoyer un exemplaire en MP je l'imprimerais et nous la diffuserons |
|
|
 |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 23h47 Sujet du message: sujet du message |
|
|
pour ceux qui ont des chats dans n'importe quelles r�gions , ce qui compte est de pas laisser sortir ses chats au dehors, d�j� comme cela , des �tranges personnes surveillent si vous �tes la ou pas , lorsqu'ils sont sur , ils forcent les portes et volent les chats ou chiens , rien ne les arr�tent ,et certains par pure m�chancet� ,brulent ces anamausx devant la maison des propri�taires alors attention a vous animaux |
|
|
 |
nali.
|
Post� le: Jeu 08 Mai 2008, 23h55 Sujet du message: |
|
|
rumba, peut �tre vous pouvez imprimer le texte envoy� par nooks et aussi �crire � la main sur un carton assez grand type affiche et le placer dans l'entr�e, merci pour tout ce que vous faites pour les chats |
|
|
 |
rumba13
|
Post� le: Ven 09 Mai 2008, 18h15 Sujet du message: |
|
|
je vais l'imprimer et je vais essayer de le mettre en vu mais je n'aurais pas le temps de pr�parer une affiche
le temps me manque
et je ne fais pas grand chose nous avons des b�n�voles beaucoup plus m�ritantes dans cette asso
celles qui sont tout le temps sur le terrain
moi je bosse trop j'aide simplement |
|
|
 |
|