Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007, 23h48 Sujet du message: |
|
|
si on cherche les emmerds et des notes de véto exhorbitantes, IL FAUT ABSOLUMENT acheter en animaleries, si,si,si la vérité !!!!
si tu veux un chat de race plus cher qu'ailleurs, avec un Ped traffiqué et des maladies de partout car issu des pays de l'est bien souvent, c'est là qu'il faut te rendre ou un chat que tu gardes juste un an ou deux, parce que forcément derrière toute la fortune que tu auras mis en soins, il crevera
Cruelle a raison, va visiter Chat repar régulièrement, ils récupèrent malheureusement pas mal de chats, j'ai le privilège d'avoir pu adopter un Singapura de 4 ans par leur intermédiaire et ce n'est que du bonheur ce petit père |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007, 09h07 Sujet du message: |
|
|
tiens voilà ma jaja!comment vont tes chats?à la spa il y a souvent des petits gouttières typés,très beaux et adorables(mes amis ont une gouttière qui a les marquages du ragdoll ,elle est sublime) |
|
|
|
Mokona FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 19h42 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit qu'il fallait acheter en animalerie, mais vu que Tempo cherchait un ragdoll et que j'en ai vu, c'était juste pour rendre service... |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 19h53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, en animalerie, hormis des gouttières, des chartreux, des norvégiens, des angoras turcs et de british longhair, pas de ragdoll. Il ne doit pas y avoir d'éleveurs dans mon coin |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007, 22h26 Sujet du message: |
|
|
ca rendrat juste service au chat , pour le sortir de là |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|