Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Cherche Ragdoll désespérément
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

si on cherche les emmerds et des notes de véto exhorbitantes, IL FAUT ABSOLUMENT acheter en animaleries, si,si,si la vérité !!!!

si tu veux un chat de race plus cher qu'ailleurs, avec un Ped traffiqué et des maladies de partout car issu des pays de l'est bien souvent, c'est là qu'il faut te rendre ou un chat que tu gardes juste un an ou deux, parce que forcément derrière toute la fortune que tu auras mis en soins, il crevera Crying or Very sad

Cruelle a raison, va visiter Chat repar régulièrement, ils récupèrent malheureusement pas mal de chats, j'ai le privilège d'avoir pu adopter un Singapura de 4 ans par leur intermédiaire et ce n'est que du bonheur ce petit père Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007, 09h07    Sujet du message: Répondre en citant

tiens voilà ma jaja!comment vont tes chats?à la spa il y a souvent des petits gouttières typés,très beaux et adorables(mes amis ont une gouttière qui a les marquages du ragdoll ,elle est sublime)
Mokona
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter en animalerie, mais vu que Tempo cherchait un ragdoll et que j'en ai vu, c'était juste pour rendre service...
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, en animalerie, hormis des gouttières, des chartreux, des norvégiens, des angoras turcs et de british longhair, pas de ragdoll. Il ne doit pas y avoir d'éleveurs dans mon coin Wink
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

ca rendrat juste service au chat , pour le sortir de là Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: