Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Combien de tps durent les chaleurs de vos minettes .?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
machou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h14    Sujet du message: Combien de tps durent les chaleurs de vos minettes .? Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir combien de tps durent les chaleurs de vos minettes après qu'elles aient rencontrées leur matou ?? Et qu'il y ait eu saillie !
La mienne est en chaleur depuis six jours, le mâle est arrivé samedi et est reparti hier, mais elle hurle toujours !!!!!!!!! C'est assez infernal mais bon c'est le prix à payer pour avoir des petits choux !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magriff
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h22    Sujet du message: Re: Combien de tps durent les chaleurs de vos minettes .? Répondre en citant

machou a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir combien de tps durent les chaleurs de vos minettes après qu'elles aient rencontrées leur matou ?? Et qu'il y ait eu saillie !
La mienne est en chaleur depuis six jours, le mâle est arrivé samedi et est reparti hier, mais elle hurle toujours !!!!!!!!! C'est assez infernal mais bon c'est le prix à payer pour avoir des petits choux !!!!!!!!

Tu es certaine que la saillie a bien été faite et pas à côté ? Ta femelle a crié et s'est roulée par terre ? En principe après une saillie ça ne dure que 2 ou 3 jours et 6 jours il me semble que ce serait une saillie ratée... Anne Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h23    Sujet du message: Répondre en citant

dejà il faut savoir que le fait de faire saillir la chatte ne change pas la durée de sa periode de chaleurs, si elle a habituellement 6 jours de chaleurs , elle en aura 6 meme si elle est sailie des le premier jour

apres la durée des chaleurs varie selon les chattes, chez moi entre 4 et 10 jours selon les chattes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
machou

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h24    Sujet du message: ben oui Répondre en citant

c'est bien ce qui m'inquiete mais on a surveillé et hier en tout cas à 6h du matin elle a crié et s'est déroulée par terre !!!
La mienne c'est plutot 10 jours quand y 'a pas saillie en tout cas.
machou

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci papy ça me rassure un peu car moi je les veux ces bébés !!!!!!!!!!!
Déjà je croyais qu'elles allaient jamais venir ses chaleurs!!!!
On a entendu au moins 3 saillies depuis lundi ! La derniere hier avec déroulement sûr ! Pour le mâle s'était une premeire alors je croise les doigts !!!
machou

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

quand pensez vous alors ? D'apres toi papy ça ne veux pas dire que c'est raté ??
papymandarin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h35    Sujet du message: Répondre en citant

normalement ca devrait etre bon

ma siamoise a normalement dix jours de chaleurs , elle a ete saillie au jours 3-5 et rentrée a la maison a gueuler encore 4-5 jours ... et pourtant elle est bien pleine, les bebes doivent naitre dimanche !
magriff

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h39    Sujet du message: MACHOU Répondre en citant

machou a écrit:
quand pensez vous alors ? D'apres toi papy ça ne veux pas dire que c'est raté ??

Si elle s'est roulée par terre (comme je te l'ai dit) c'est que le mâle a bien fait son travail - ensuite évidemment pour des chattes qui sont en saillie, et dont les chaleurs durent 10 jours habituellement, ça fait long.
Surveilles bien les tétines de ta femelle - actuellement elles doivent être plates, petites et blanches. Vers le 21 ème jour, elles doivent être un peu gonflées et plus roses. Sauf exception bien sûr. Anne
machou

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12h48    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour tes bébé papy est bon courage pour dimanche
merci magriff, je vais surveiller.
Ca n'est pas ma premiere portée (ça sera la 4eme)mais cette chatte est tellement compliquée, elle me fait le 400 coups !!!!
merci en tout cas
machou

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 12h20    Sujet du message: ouf ! Répondre en citant

Ca y est ma minette est calme depuis hier ! Les chaleurs ont durées une semaine pile avec saillie les 3,4 et 5 eme jour ! vivement que ses tétines rosissent !!!! Very Happy
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

machou cool, zen , laisse le tps au temps ca va venir 64 jours ou 9 semaines t'as plus qu'à faire ton calcul Laughing Laughing Laughing et patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: