Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

alors la! ca me depasse
Aller � la page1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steffpoussy
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 08h46    Sujet du message: R�pondre en citant

bonjour a tous et toutes:sourire je viens de voir une annonce sur un site qui me rend malade la dame vend des chaton (4) 2chartreux et 2 bribri de pere chartreux et de mere bribri au prix de 450� et 400� les autres. je suis desol�e mais pour moi ce ne sont ni des chartreux ni des british.ensuite elle met une autre annonce la des chartreux de parents de chartreux mais franchement vous veriez les :chat tous sauf des chartreux excusez moi encore. je ne sais ce qui me retiens de lui dire a cette dame vous n'etes pas honteuse de detruire la race de telle sorte:grr:grr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 09h47    Sujet du message: R�pondre en citant

oui c'est ce qu'il me semble mais vous veriez les chats ce ne sont pas des chartreux non plus:muet

orange
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 09h53    Sujet du message: R�pondre en citant

moi, quand une annonce me d�frise, je ne me retiens pas, j'�cris!!!! et dieu sait sur certains sites le nombre impressionnant d'annonces!
steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 09h54    Sujet du message: R�pondre en citant

:rire:moque:moque

petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h14    Sujet du message: R�pondre en citant

Hello! J'ai d�j� vu des pedigrees de brit avec des chartreux comme anc�tres...C'est une faute d'�levage ou le mariage est parfois autoris�?
steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h25    Sujet du message: R�pondre en citant

je ne penses pas que se soit autoris�:muet

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h27    Sujet du message: R�pondre en citant

eux elle detruit la race en vendant des chartreux de parent sois disant chartreux alors que ca en est pas dsl:triste:on dirai plus bleu russe ou qq chose ds le genre

petit_hibou

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h30    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense de plus en plus que les gens qui font n'importe quoi avec les chats le font uniquement pour l'argent...c'est triste :doute:doute:nul

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h40    Sujet du message: R�pondre en citant

ah et pour la belgique ? moi je penses que ce n'est pas autoris�

petit_hibou

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h42    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense que c'est �a: �a a �t� autoris� il y a un moment mais maintenant plus...Et que dire des nombreux? pedigrees de brit avec du persan et de l'exotic...?:las

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h44    Sujet du message: R�pondre en citant

alors iodine:sourire:tu t'-'es bien defoul�e :moque:chut

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h46    Sujet du message: R�pondre en citant

ouf:moque:rire

petit_hibou

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h48    Sujet du message: R�pondre en citant

Faut pas croire que c'est parce qu'ils sont juges qu'ils sont mieux que nous...Il y a une juge en Suisse qui fait 70 petits par ann�es et qui a des chats en cage...v�ridique...:doute

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h49    Sujet du message: R�pondre en citant

moi aussi suis belge:doute:mais ca m'ennerve de voir ce genre de truc:grr

steffpoussy

MessagePost� le: Jeu 14 Juin 2007, 10h54    Sujet du message: R�pondre en citant

a en plus j'oubli� elle les cede a 8semaine pour chartreux bribri et les sois disant chartreux a 10semaine:grr:honteux franchement

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: