Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
alors la! ca me depasse
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steffpoussy
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toutes:sourire je viens de voir une annonce sur un site qui me rend malade la dame vend des chaton (4) 2chartreux et 2 bribri de pere chartreux et de mere bribri au prix de 450€ et 400€ les autres. je suis desolée mais pour moi ce ne sont ni des chartreux ni des british.ensuite elle met une autre annonce la des chartreux de parents de chartreux mais franchement vous veriez les :chat tous sauf des chartreux excusez moi encore. je ne sais ce qui me retiens de lui dire a cette dame vous n'etes pas honteuse de detruire la race de telle sorte:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 09h47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce qu'il me semble mais vous veriez les chats ce ne sont pas des chartreux non plus:muet
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 09h53    Sujet du message: Répondre en citant

moi, quand une annonce me défrise, je ne me retiens pas, j'écris!!!! et dieu sait sur certains sites le nombre impressionnant d'annonces!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:moque:moque
Revenir en haut de page
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! J'ai déjà vu des pedigrees de brit avec des chartreux comme ancêtres...C'est une faute d'élevage ou le mariage est parfois autorisé?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne penses pas que se soit autorisé:muet
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

eux elle detruit la race en vendant des chartreux de parent sois disant chartreux alors que ca en est pas dsl:triste:on dirai plus bleu russe ou qq chose ds le genre
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus que les gens qui font n'importe quoi avec les chats le font uniquement pour l'argent...c'est triste :doute:doute:nul
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

ah et pour la belgique ? moi je penses que ce n'est pas autorisé
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h42    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est ça: ça a été autorisé il y a un moment mais maintenant plus...Et que dire des nombreux? pedigrees de brit avec du persan et de l'exotic...?:las
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h44    Sujet du message: Répondre en citant

alors iodine:sourire:tu t'-'es bien defoulée :moque:chut
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h46    Sujet du message: Répondre en citant

ouf:moque:rire
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas croire que c'est parce qu'ils sont juges qu'ils sont mieux que nous...Il y a une juge en Suisse qui fait 70 petits par années et qui a des chats en cage...véridique...:doute
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi suis belge:doute:mais ca m'ennerve de voir ce genre de truc:grr
Revenir en haut de page
steffpoussy



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

a en plus j'oublié elle les cede a 8semaine pour chartreux bribri et les sois disant chartreux a 10semaine:grr:honteux franchement
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum