Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

les 10 bb de Arc en Ciel ce soir

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h11    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour info : donc comme vous me le demander tous en mails priv�s et sur le forum : les petits sont individuellement sur les pages de mon site.
Les poids ; je ne vais pas reprendre chacun mais, env, ils ont pris entre 7 et 14 gr chacun.
ils sont tous ronds comme des boules.
Je vais me couch�e car la nuit sera encore rude !
bonne nuit � tous
Sylvie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
orange
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h14    Sujet du message: R�pondre en citant

la petite miette a chang� de nom?
j'adore Champagne et Crumble!!!!!! super beaux tous et j'aurai tendance � voir plus de smoke que toi, comme Clafoutis par exemple? :soleil:soleil:soleil
LA LORRAINE

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h18    Sujet du message: R�pondre en citant

je pense qu'ils sont black smoke et blanc les pertits mecs, et miette est un mec ! je me suis tromp�e !! pff pas facile parfois!
Clafoutie de m�me je pense qu'elle est tortie smoke et non brown torbie car ses yeux sont entour�s de smoke comme des lunettes donc....
il faut les laiss�s grandir et ont verra bien !

AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h21    Sujet du message: R�pondre en citant

Je viens d'aller voir les petits, ils sont supers mimis:super:top, et prennent bien tant mieux, tu es oblig�e d'aider la maman ou elle a assez de lait pour tous?????Bonne nuit � vous tous:chuchote:dort
BISES
EVE:soleil
LA LORRAINE

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: R�pondre en citant

:dort:franchement j'en sais rien, moi je biberonne comme �� j'�vite de les perdrent, mais je pense qu'elle dois avoir du lait car il ne hurle pas et quand je presse les t�tines y a du lait qui sort donc, �� dois etre bon !! je les laisse pomper le maximum de colostrum quand m�me !! je biberonne que ceux qui se battent pour la mamelle !
Allez � demain:dort
S:dort:dort

anouck
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Sam 02 Juin 2007, 22h28    Sujet du message: R�pondre en citant

encore bravo a toi et a ta ninettes et merci de nous avoir fait suivre ces naissances a tu bu le champagne
wf17633
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 07h28    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage.
LA LORRAINE

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 10h07    Sujet du message: R�pondre en citant

bONJOUR
Ce matin les bb ont d�j� pris du poids, tout va tr�s bien !
Non je n'ai pas bu le champagne, car je n'ai pas le coeur � ��, ne m'en veuillez pas !je sais que vous voulez m'aider.
Je suis quelq'un de juste et droit, mais en ce moment je suis totalement � l'envers.
je tourne en d�pression et j'ai besoin de temps........
bonne journ�e � tous et bonne f�te des mamans avec et sans poils.
S

orange

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 10h27    Sujet du message: R�pondre en citant

merci pour les nouvelles des b�b�s!
Moi aussi, j'ai pas le moral, je viens de perdre mon amour de Griotte!:snif:snif:snif
il faut te reposer un peu (je sais, facile � dire):sourire

LA LORRAINE

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 11h16    Sujet du message: R�pondre en citant

C'�tait qui Griotte???qu'est ce qui s'est pass�??
je suis de tout coeur avec toi.....
Bises
S

LA LORRAINE

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 11h19    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour info
Arc en Ciel viens de perdre a l'instant le placenta qui �tait rester coinc� dedans, il y avait des bout de tomber mais l� j'ai tout de sorti ! vu le morceau il n'y en manque pas !
ouf, un autre soucis en moins.......
Bises
S:super

aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 03 Juin 2007, 20h51    Sujet du message: R�pondre en citant

apr�s quelques coups de rames:rire:rirej'ai enfin r�ussi a voir tes mignons bb vraiment tr�s jolie port�e:super:top

f�licitations � cette maman qui m'a l'air bien heureuse:amoureux

amicalement :chat:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Lun 04 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Contente d'avoir des news des petits ch�ris, je file les voir sur le site et au dodo...
courage � toi, je te comprends, dur de voir tout ce petit monde et de penser � Ruru qui est partie au ciel mais sans elle, que serait-il arriv� ? elle est un ange l� o� elle...

bonne nuit, reposes-toi si tu peux.

sev
anouck

MessagePost� le: Mar 05 Juin 2007, 20h25    Sujet du message: R�pondre en citant

comment vont tes petits loulous et leur maman donne nous de leur nouvelle ainsi que des tienne

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: