Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
les 10 bb de Arc en Ciel ce soir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LA LORRAINE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : donc comme vous me le demander tous en mails privés et sur le forum : les petits sont individuellement sur les pages de mon site.
Les poids ; je ne vais pas reprendre chacun mais, env, ils ont pris entre 7 et 14 gr chacun.
ils sont tous ronds comme des boules.
Je vais me couchée car la nuit sera encore rude !
bonne nuit à tous
Sylvie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h14    Sujet du message: Répondre en citant

la petite miette a changé de nom?
j'adore Champagne et Crumble!!!!!! super beaux tous et j'aurai tendance à voir plus de smoke que toi, comme Clafoutis par exemple? :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'ils sont black smoke et blanc les pertits mecs, et miette est un mec ! je me suis trompée !! pff pas facile parfois!
Clafoutie de même je pense qu'elle est tortie smoke et non brown torbie car ses yeux sont entourés de smoke comme des lunettes donc....
il faut les laissés grandir et ont verra bien !
Revenir en haut de page
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 541

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir les petits, ils sont supers mimis:super:top, et prennent bien tant mieux, tu es obligée d'aider la maman ou elle a assez de lait pour tous?????Bonne nuit à vous tous:chuchote:dort
BISES
EVE:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

:dort:franchement j'en sais rien, moi je biberonne comme çà j'évite de les perdrent, mais je pense qu'elle dois avoir du lait car il ne hurle pas et quand je presse les tétines y a du lait qui sort donc, çà dois etre bon !! je les laisse pomper le maximum de colostrum quand même !! je biberonne que ceux qui se battent pour la mamelle !
Allez à demain:dort
S:dort:dort
Revenir en haut de page
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2007, 22h28    Sujet du message: Répondre en citant

encore bravo a toi et a ta ninettes et merci de nous avoir fait suivre ces naissances a tu bu le champagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf17633
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 07h28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles et bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

bONJOUR
Ce matin les bb ont déjà pris du poids, tout va très bien !
Non je n'ai pas bu le champagne, car je n'ai pas le coeur à çà, ne m'en veuillez pas !je sais que vous voulez m'aider.
Je suis quelq'un de juste et droit, mais en ce moment je suis totalement à l'envers.
je tourne en dépression et j'ai besoin de temps........
bonne journée à tous et bonne fête des mamans avec et sans poils.
S
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les nouvelles des bébés!
Moi aussi, j'ai pas le moral, je viens de perdre mon amour de Griotte!:snif:snif:snif
il faut te reposer un peu (je sais, facile à dire):sourire
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11h16    Sujet du message: Répondre en citant

C'était qui Griotte???qu'est ce qui s'est passé??
je suis de tout coeur avec toi.....
Bises
S
Revenir en haut de page
LA LORRAINE



Inscrit le: 21 Nov 2001
Messages: 229

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11h19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info
Arc en Ciel viens de perdre a l'instant le placenta qui était rester coincé dedans, il y avait des bout de tomber mais là j'ai tout de sorti ! vu le morceau il n'y en manque pas !
ouf, un autre soucis en moins.......
Bises
S:super
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

après quelques coups de rames:rire:rirej'ai enfin réussi a voir tes mignons bb vraiment très jolie portée:super:top

félicitations à cette maman qui m'a l'air bien heureuse:amoureux

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 22h24    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d'avoir des news des petits chéris, je file les voir sur le site et au dodo...
courage à toi, je te comprends, dur de voir tout ce petit monde et de penser à Ruru qui est partie au ciel mais sans elle, que serait-il arrivé ? elle est un ange là où elle...

bonne nuit, reposes-toi si tu peux.

sev
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouck



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

comment vont tes petits loulous et leur maman donne nous de leur nouvelle ainsi que des tienne
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum