Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

pompiers + chats
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHANELLE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 17 Avr 2007, 22h56    Sujet du message: R�pondre en citant

merci Mina pour ce fil et merci a vous pour votre soutien.
Un tout grand merci � monsieur xhonneux et a andy sans qui je ne l aurrai pas pres de moi ce soir.
Ma puce et moi nous remettons de cette dur journ�e .Elle dort sur le lit:rire:rire:On ce souviendra de ses 1 an.
Encore merci � tous

Mireille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
foreign
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 03h53    Sujet du message: R�pondre en citant

JENA, c'�tait sur une route de nos campagnes, les chats doivent attraper les rats,je suis bien certaine que ce pauvre minet n'a pas vu de v�t�rinaire.
Il n'�tait pas bien, le l�zard vomi �tait encore vivant( pas hardi quand m�me) je pense qu'il avait certainement mordu le chat � l'int�rieur; c'est certain que moi, je l'aurais amen� chez le v�to de garde.... le chat, pas le l�zard quand m�me!
comme quoi un l�zard peut rendre un chat tr�s malade.
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 08h54    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben dis donc Foreign, sur ce coup l� ce chat a eu de la chance, sans vous il aurait certainement �t� percut� par une voiture, et bien entendu n'aurait pas vu le v�to pour autant :nul Par contre, je doute qu'il ait un long avenir devant lui :snif

Le coup des l�zards m'inqui�te aussi car les miens en sont de grands chasseurs :triste Et le pire c'est qu'ils me les rentrent dans la maison !!! Dimanche j'�tais toute contente car j'en ai sauv� un, j'ai r�ussi � le remettre dehors, � l'aide de multiples stratag�mes pour �loigner les chats, et surtout pour ne pas le toucher... Ca m'a pris un bon bout de temps, mais j'�tais tr�s heureuse de lui rendre sa libert� (bien s�r il n'avait plus sa queue, mais bon, �a repousse au moins une fois :clindoeil).

:soleil Et tant mieux pour l'histoire de Chanelle et sa belle minette :super
qu�zal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 09h22    Sujet du message: R�pondre en citant

tout c'est bien fini gr�ce � ce gentil plombier, vive les artisans!!:super

mes goutti�res ont toujours mang� des l�zards aussi, pas moyen de les en emp�cher, comme Nooks, j'arrivais parfois(mais pas souvent:triste) � en sauver un, la seule diff�rence �tant que �a ne me g�ne pas de les attraper avec les mains:moque , idem pour les souris et les oiseaux...par contre, apr�s en avoir consomm� pas mal, je trouvais qu'ils maigrissaient, sans raison apparente, sauf �a; mon v�to me l'avait confirm�, mais ne m'a jamais expliqu� pourquoi...:las
nooks

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 09h36    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne sais pas si les miens les mangent (beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk) mais en tous cas ils adorent les chasser, et les rentrer dans la maison :grr

Mes chats qui sortent pourtant uniquement dans un enclos m'ont ramen� des oiseaux (ce sont les seuls que je peux toucher pour les sauver), par contre tr�s peu ont pu �tre sauv�s :snif, des rongeurs (arghhhhhhhhhh l� je tombe dans les pommes), mais aussi une fois un orvet !!! Sauf qu'avant de voir que c'�tait un orvet j'ai cru que c'�tait un serpent :bof J'ai pas analys�, j'ai vu un truc long qui rampait dans mon bureau et les chats tout autour :las, j'ai fait sortir les chats de la pi�ce, j'ai ferm� la porte et je me suis enferm�e dehors attendant que Zorro vienne nous sauver moi et mes chats. Apr�s deux heures d'attente, Zorro est arriv� et..................................... il m'a tu� en me disant que c'�tait pas un serpent mais un orvet !!! :moque

haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 10h45    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour ce qui est des pompiers et en souhaitant ne pas dire de b�tises, sauf � Paris et � Marseille, ils d�pendent des conseils g�n�raux qui d�finissent leurs missions . Dans certains d�partements en cas d'accident domestique il faut faire le 15 et plus le 18 car les pompiers n'interviennent que sur la voie publique . autrement soi dit, s'ils ne viennent pas pour els animaux c'est qu'ils n'ont pas � le faire (ou que leurs effectifs ne leurs permettent pas)
qu�zal

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 11h10    Sujet du message: R�pondre en citant

Nooks: MDR pour l'orvet!!:rire je pense qu'elle a d� avoir plus peur que toi cette pov bestiole :rire:rire i�i je n'en ai jamais vu, mais en ard�che, il y en avait beaucoup,et c'est vrai que �a ressemble au serpent :clindoeil

idem chez moi pour les oiseaux :triste une h�catombe!! l'un de mes chats �tait champion pour �a: tourterelles, merles, pic verts, plus m�sanges, moineaux etc...c'est trop fragile ces p'tites bestioles, �a ne r�siste pas:triste:triste
et je ne parle pas des gros rats des champs d�capit�s (ou pas d'ailleurs!) d�pos�s sur le paillasson; le matin au p'tit d�j, c'est hummm!! :nul:nul

Baltique
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 11h32    Sujet du message: R�pondre en citant

Un jour, j'ai eu droit � une taupe :triste
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 18 Avr 2007, 23h20    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne sais pas ou vous habitez, mais les pompiers ce d�place pour les animaux en situation dangereuse (je suis sapeur-pompier professionnel)nous sommes souvent requis par des agents agr�e de la SPA pour intervenir .
Petite anectode , apr�s un gros incendie j'ai retrouv� un chat qui avait �t� pris par les fum�es , il �tait en arr�t cardiaque, je lui est mis ma pulmo dans la gueule et je l'ai mass�, apr�s quelques secondes il a repris connaissance ma refil�e quelques coups de griffes (merci les gands) et sais r�fugi�e dans les bras de maman, je suis repass� deux ou trois mois apr�s et le p�p�re ce portait � merveille, comme quoi c'est plus costaud qu'on ne croit cette p'tite chose-la
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: