Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
**calliopée** FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 14h41 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'aurais bien aimé lire la seconde partie de la motivation de T. Rolland mais je ne dois pas faire partie de sa sélection, ceux qui lui sont favorables ou qu'il croit favorable et à qui il a fait parvenir un courrier.
Rien encore ce matin au courrier.
Et je ne comprend pas pourquoi lui qui utilise beaucoup les forums n'a pas mis ce document en ligne.
Aurait-il quelque chose à cacher? |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 15h05 Sujet du message: |
|
|
Au moins lui on sait qui il est et il n'attend pas la semaine pré-électorale pour s'exprimer sur le forum et nous parler du LOOF :
Entre temps je suis allée à la pêche : et je trouve Tsarina que votre pseudo va très bien à quelqu'un du LOOF :::
Mais évidemment pas du même bord que thierry : |
|
|
|
morelia FDA d'or
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16h16 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis le porte parole de personne. J'ai fait mon choix et j'ai demandé au candidat l'autorisation de mettre en ligne sa profession de foi qui concerne les éleveurs.
Je n'ai eu connaissance de ce qu'il a adressé aux autres collèges.
Monsieur DEBUS ne fréquente pas les forums, d'autres non plus.
Je viens de recevoir la profession de foi de mr COHEN, celles de Monsieur LETERRIER et de Monsieur POBE étaient jointe à l'envoi du LOOF. Il en manque un et comme il n'a pas voulu dépenser 1 timbre : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16h16 Sujet du message: |
|
|
c'est sur et certain melany :
thierry tu devrais nous mettre ton projet en ligne ca ferait taire certaines mauvaises langues et suis curieuse ,j'voudrai bien savoir ::: |
|
|
|
Souko FDA de bronze
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16h17 Sujet du message: |
|
|
Je lis mais ne participe qu'occasionnellement.
Je confirme ce que dit Morélia! :
J'ai été à l' 'animalerie' plusieurs fois pour chercher mes croquettes et juste des reptiles dans des grands terrariums équipés (il faut avoir le coeur accroché si on n'est pas fan de ces drôles de bébètes! LOL) et ses chats vivent chez lui, donc rien à voir avec l'animalerie.
Que ce soit à l'animalerie ou en expos, sur son stand de produits de toilettage et croquettes, c'est en tout cas quelqu'un de très serviable, prêt à rendre service si il le peut, et c'est agréable dans ce milieu. Faut pas parler quand on connait pas : ça ne fait que donner de l'eau au moulin de personnes plutôt basses d'esprit. :
Morélia, c'est certes une 'grande gueule', mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense - qu'on partage ou pas son avis -, de faire avancer le débat et sous son nom propre pas sous un 'pseudo du jour' comme d'autres courageuses personnes...
Continue ! Il y en a qui se dévoilent et c'est pas un mal de voir les candidats sous leur vrai jour... :
|
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16h25 Sujet du message: |
|
|
on pourrait bien s'entendre morelia j'aime tout ce qui es reptile, serpent etc surtout les mygales :::: |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16h46 Sujet du message: |
|
|
Mais Thierry a mis ses propositions en ligne il n' a peut être pas envie de voir sa boite mail exploser c'est tout : les propositions qu'il fait ne satisferont pas tout le monde pour sur, mais ne dit on pas aux grand maux les grands remèdes ? : |
|
|
|
Catsby FDA de bronze
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17h13 Sujet du message: |
|
|
MORELIA
Je viens mêler mon grain de sel :
C'est du n'importe quoi : ce que je viens de lire.
:super:je vous apporte mon soutien :chuchote:dans cette mêlée ubuesque!! Vous avez raison de clarifier ces phrases assassines : n'échangez pas votre sincérité contre le :muet:envers ceux qui veulent vous museler :
:fille:Je peux également affirmer pour m'être déplacée, qu'en magasin vous ne vendez que de l'animal à sang froid. Les produits de beauté que vous vendez en expo nous rendent bien services, les croquettes n'empoissonnent que les personnes venimeuses: comme vous dites qui vous font des sourires par-devant, mais qui une fois l'expo terminée :hurle:usent de leur langues acérées.
Je ne connais de près ni de loin, les futurs candidats à la nouvelle présidence du Loof, mais toujours est-il qu'ils ne regardent que leur nombril : ils n'ont même pas la délicatesse et la courtoisie de se présenter: et ne se sentent concernées que les personnes qui connaissent leurs faces ou apparences. C'est connu, il est toujours plus facile de paraître que d'être.
Pour les ragots colportés sur votre dos, prenez de la hauteur, c'est vous qui en sortirez grandi. |
|
|
|
morelia
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17h28 Sujet du message: |
|
|
Myconos : je ne m'occupe pas de mygales, elles sont classées en 'animal dangereux'. Il faut donc un certificat de capacité pour les posseder, mais comme nous sommes en France, nous ne sommes pas habilité a demander aux acheteurs si il le possède. idem pour les scorpions et bien sûr les serpents venimeux, les constricteurs de plus de 3 metres et certains lézards et tortues. la loi est logique, mais on ne nous donne pas les moyens de vérifier les documents des acheteurs.
Mais pour les serpents (et en particulier les 'morelia') pas de problème.
Merci de votre soutien.
|
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17h31 Sujet du message: |
|
|
Petite question : c'est quoi un serpent morélia ? |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18h05 Sujet du message: |
|
|
Burmilla, un serpent c'est comme dans le monde félin, une chose visqueuse qui se faufile dans les carrés d'expos pour la course au podium.
Apparemment pour la présidence du Loof c'est pareil, sauf que là vous avez à faire à un ANACONDA:::
Morelia, vous devriez pourtant y être habitué à nager dans ses eaux vaseuses et boueuses : c'est pas des serpents que vous devriez vendre, je pense que vous feriez forture avec des CRABES, et donc une retraite bien méritée : |
|
|
|
Baltique
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18h08 Sujet du message: |
|
|
:::
Je demandais ce que c'est un seprnt d'espèce morélia ::: ou bien appelé morélia ::: |
|
|
|
Catsby
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18h15 Sujet du message: |
|
|
Burmilla
Un bon pêcheur attrape facilement le poisson avec des mouches, peu importe l'espèce.
A vous de voir si vous avez mordu à l'hameçon :::: |
|
|
|
Souko
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18h25 Sujet du message: |
|
|
Le morélia est un genre de python, je crois. A ce que j'ai lu, il existe les Morelia amethistina, Morelia boeleni, Morelia bredli, Morelia carinata, Morelia oenpelliensis, Morelia spilota, Morelia viridis...
Fais une recherche sur Wikipedia, par exemple, si tu veux en savoir plus! :
ps : en photo, un Morelia viridis ou python vert! |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18h36 Sujet du message: |
|
|
ERkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :
je déteste ces trucs là, ça me glace le sang :