Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Mise au point
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
**calliopée**
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'aurais bien aimé lire la seconde partie de la motivation de T. Rolland mais je ne dois pas faire partie de sa sélection, ceux qui lui sont favorables ou qu'il croit favorable et à qui il a fait parvenir un courrier.
Rien encore ce matin au courrier.
Et je ne comprend pas pourquoi lui qui utilise beaucoup les forums n'a pas mis ce document en ligne.
Aurait-il quelque chose à cacher?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins lui on sait qui il est et il n'attend pas la semaine pré-électorale pour s'exprimer sur le forum et nous parler du LOOF :super
Entre temps je suis allée à la pêche :clindoeil et je trouve Tsarina que votre pseudo va très bien à quelqu'un du LOOF :rire:rire:rire
Mais évidemment pas du même bord que thierry :schtroumpf
morelia
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis le porte parole de personne. J'ai fait mon choix et j'ai demandé au candidat l'autorisation de mettre en ligne sa profession de foi qui concerne les éleveurs.
Je n'ai eu connaissance de ce qu'il a adressé aux autres collèges.

Monsieur DEBUS ne fréquente pas les forums, d'autres non plus.

Je viens de recevoir la profession de foi de mr COHEN, celles de Monsieur LETERRIER et de Monsieur POBE étaient jointe à l'envoi du LOOF. Il en manque un et comme il n'a pas voulu dépenser 1 timbre :diable
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16h16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur et certain melany :soleil
thierry tu devrais nous mettre ton projet en ligne ca ferait taire certaines mauvaises langues et suis curieuse ,j'voudrai bien savoir :rire:rire:rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Souko
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis mais ne participe qu'occasionnellement.
Je confirme ce que dit Morélia! :yes

J'ai été à l' 'animalerie' plusieurs fois pour chercher mes croquettes et juste des reptiles dans des grands terrariums équipés (il faut avoir le coeur accroché si on n'est pas fan de ces drôles de bébètes! LOL) et ses chats vivent chez lui, donc rien à voir avec l'animalerie.
Que ce soit à l'animalerie ou en expos, sur son stand de produits de toilettage et croquettes, c'est en tout cas quelqu'un de très serviable, prêt à rendre service si il le peut, et c'est agréable dans ce milieu. Faut pas parler quand on connait pas : ça ne fait que donner de l'eau au moulin de personnes plutôt basses d'esprit. :muet

Morélia, c'est certes une 'grande gueule', mais au moins il a le mérite de dire ce qu'il pense - qu'on partage ou pas son avis -, de faire avancer le débat et sous son nom propre pas sous un 'pseudo du jour' comme d'autres courageuses personnes...
Continue ! Il y en a qui se dévoilent et c'est pas un mal de voir les candidats sous leur vrai jour... :rire
myconos

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16h25    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait bien s'entendre morelia j'aime tout ce qui es reptile, serpent etc surtout les mygales :rire:rire:rire:rire
Frozen
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Thierry a mis ses propositions en ligne il n' a peut être pas envie de voir sa boite mail exploser c'est tout :rire les propositions qu'il fait ne satisferont pas tout le monde pour sur, mais ne dit on pas aux grand maux les grands remèdes ? :yes
Catsby
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

MORELIA

Je viens mêler mon grain de sel :fille
C'est du n'importe quoi :las ce que je viens de lire.
:super:je vous apporte mon soutien :chuchote:dans cette mêlée ubuesque!! Vous avez raison de clarifier ces phrases assassines :bof n'échangez pas votre sincérité contre le :muet:envers ceux qui veulent vous museler :vampire
:fille:Je peux également affirmer pour m'être déplacée, qu'en magasin vous ne vendez que de l'animal à sang froid. Les produits de beauté que vous vendez en expo nous rendent bien services, les croquettes n'empoissonnent que les personnes venimeuses:langue comme vous dites qui vous font des sourires par-devant, mais qui une fois l'expo terminée :hurle:usent de leur langues acérées.
Je ne connais de près ni de loin, les futurs candidats à la nouvelle présidence du Loof, mais toujours est-il qu'ils ne regardent que leur nombril :clindoeil ils n'ont même pas la délicatesse et la courtoisie de se présenter:nul et ne se sentent concernées que les personnes qui connaissent leurs faces ou apparences. C'est connu, il est toujours plus facile de paraître que d'être.
Pour les ragots colportés sur votre dos, prenez de la hauteur, c'est vous qui en sortirez grandi.
morelia

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos : je ne m'occupe pas de mygales, elles sont classées en 'animal dangereux'. Il faut donc un certificat de capacité pour les posseder, mais comme nous sommes en France, nous ne sommes pas habilité a demander aux acheteurs si il le possède. idem pour les scorpions et bien sûr les serpents venimeux, les constricteurs de plus de 3 metres et certains lézards et tortues. la loi est logique, mais on ne nous donne pas les moyens de vérifier les documents des acheteurs.
Mais pour les serpents (et en particulier les 'morelia') pas de problème.

Merci de votre soutien.

Baltique

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17h31    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question : c'est quoi un serpent morélia ?
Catsby

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla, un serpent c'est comme dans le monde félin, une chose visqueuse qui se faufile dans les carrés d'expos pour la course au podium.
Apparemment pour la présidence du Loof c'est pareil, sauf que là vous avez à faire à un ANACONDA:rire:rire:rire
Morelia, vous devriez pourtant y être habitué à nager dans ses eaux vaseuses et boueuses :chuchote c'est pas des serpents que vous devriez vendre, je pense que vous feriez forture avec des CRABES, et donc une retraite bien méritée :mdr
Baltique

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18h08    Sujet du message: Répondre en citant

:rire:rire:rire

Je demandais ce que c'est un seprnt d'espèce morélia :rire:rire:rire ou bien appelé morélia :rire:rire:rire
Catsby

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

Burmilla

Un bon pêcheur attrape facilement le poisson avec des mouches, peu importe l'espèce.
A vous de voir si vous avez mordu à l'hameçon :chuchote:moque:rire:rire
Souko

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18h25    Sujet du message: Répondre en citant

Le morélia est un genre de python, je crois. A ce que j'ai lu, il existe les Morelia amethistina, Morelia boeleni, Morelia bredli, Morelia carinata, Morelia oenpelliensis, Morelia spilota, Morelia viridis...
Fais une recherche sur Wikipedia, par exemple, si tu veux en savoir plus! :sourire

ps : en photo, un Morelia viridis ou python vert!
la jaja

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18h36    Sujet du message: Répondre en citant

ERkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :las

je déteste ces trucs là, ça me glace le sang :vampire

Burmilla : va écouter ton répondeur please :hurle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: