Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

le bonjour de b..c..te
Aller à la page1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas belle c'te tite nana :rire :rire :rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h13    Sujet du message: Répondre en citant

oui ce bouchon de 400g on lui aurait donné le bon dieu sans confession:rire:maintenant mademoiselle s'est affirmée et tient tête à toupie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h17    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille en a un de lapin pareil c'est tetu c'est un tete lion il a un poil magnifique j'ai pas de photos je vais en faire il est autant poilu que nos persans . elle va le faire steriliser mais le veto a dis d'attendre qu'il ait au moins 8 voir 9 mois
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu deux têtes de lion, et des lapins béliers, et des lapins nains 'ordinaires'; perso, je préfère les béliers, car les miens étaient très câlins; mais je n'arrive pas à les garder:triste, alors je n'en prends plus..et puis içi, je n'ai pas la place pour une cage de toute façon...et si je devais reprendre un rongeur, ce serait un chinchilla, c'est une bestiole adorable:amoureux et ça à l'énorme avantage par rapport aux lapins ou cobayes de ne pas sentir, et ça mange trois fois rien; par contre c'est cher à l'achat, mais ça vit qd même une dizaine d'années:clindoeil
Emilie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai gardé grisou 8 ans,j'adore les lapins pr leur douceur et leur caractère têtu,c'est très proche de nous,la biscotte reconnait son nom et vient en courant quand je l'appelle,je l'aime beaucoup.sa cage je la change tous les jours et ça ne sent pas plus que les litières de hudson:las
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h44    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien avoir un lapin aussi mais mes crétins de chiens de chasse ne veulent rien savoir .
quézal

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h47    Sujet du message: Répondre en citant

le hasard a fait que je n'ai eu que des mâles ds les lapins qui ont vécu ds la maison(certains vivaient en enclos fermé à l'extérieur), et je ne sais pas si c'est à cause de ça , mais je devais changer la caisse minimum 2 fois par jour une fois adulte; la litière était en copeaux, et franchement, je ne risquais pas d'oublier!! mais bon, ça vient peut être de moi, je suis super sensible aux odeurs depuis toujours, je fais la litière des chats 2 fois apr jour, et malgré tout je sens une odeur; j'ai demandé aux amis qui viennent chez moi si ça sentait mauvais, ils me disent tous que non.

tiens d'ailleurs en ce moment, je peux vous dire que ma proprio est en train de cuisiner du chou, j'ai l'odeur jusqu'içi:rire
quézal

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo: ah oui ds ton cas ,c'est risqué, mais les pauvres ,c'est pas de leur faute c'est leur instinct..et je connais des chiens de berger qui bouffent des moutons, alors tu vois..
Emilie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

ben si le pipi de lapin ça sent,mais à la place des copeaux pr le male j'utilisais de la litière en petits rondins
haxo

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h52    Sujet du message: Répondre en citant

Un njour que j'étais chez le véto avec l'épagneul, ils ont fait entrer un mec avec un énorme lapinas en laisse dans la salle d'attente:rire:il a failli y avoir du meurtre:rirej'ai du plaquer le chien au sol !!!
Emilie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h54    Sujet du message: Répondre en citant

et je précise que mon lapin n'a jamais vécu à la cave:rire:grisou vivait avec moi dans mon studio de 15m2;là biscotte vit avec nous dans la pièce principale pr participer
quézal

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

un lapin en laisse???:las ben là de toute façon, je crois que n'importe quel chien aurait voulu aller poser la truffe dessus!:moque:moque pôv lapinou, il a dû avoir la peur de sa vie:rire

Emi: moi non plus mes lapins ne vivaient pas à la cave...:las:las
Emilie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi quéqué tu l'as dit qu'ils vivaient avec toi dc je précise qu'ils sont aussi avec moi et que je supporte l'odeur tous les jours mdr!je nettoie souvent tu sais y'en a qui les mettent dans une pièce à part bof!grisou il sortait aussi en laisse dans le jardin,il aimait ça
quézal

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

jamais essayé la laisse sur les lapins, sur les chinchillas , oui et c'est sportif!!:mdr

et ds le jardin, j'avais installé comme un parc pour bb, mais couvert dessus et renforcé en bas, que je déplaçais tous les jours en fonction du 'nettoyage' que faisait le lapin:clindoeil
Emilie

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

oui on avait aussi fabriqué un enclos à grisou pr le jardin de chez mes parents!le harnais a des traces de dent du grisou:mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: