Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h06 Sujet du message: |
|
|
elle est pas belle c'te tite nana : : : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h13 Sujet du message: |
|
|
oui ce bouchon de 400g on lui aurait donné le bon dieu sans confession:rire:maintenant mademoiselle s'est affirmée et tient tête à toupie |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h17 Sujet du message: |
|
|
ma fille en a un de lapin pareil c'est tetu c'est un tete lion il a un poil magnifique j'ai pas de photos je vais en faire il est autant poilu que nos persans . elle va le faire steriliser mais le veto a dis d'attendre qu'il ait au moins 8 voir 9 mois |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h38 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu deux têtes de lion, et des lapins béliers, et des lapins nains 'ordinaires'; perso, je préfère les béliers, car les miens étaient très câlins; mais je n'arrive pas à les garder:, alors je n'en prends plus..et puis içi, je n'ai pas la place pour une cage de toute façon...et si je devais reprendre un rongeur, ce serait un chinchilla, c'est une bestiole adorable: et ça à l'énorme avantage par rapport aux lapins ou cobayes de ne pas sentir, et ça mange trois fois rien; par contre c'est cher à l'achat, mais ça vit qd même une dizaine d'années: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h41 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai gardé grisou 8 ans,j'adore les lapins pr leur douceur et leur caractère têtu,c'est très proche de nous,la biscotte reconnait son nom et vient en courant quand je l'appelle,je l'aime beaucoup.sa cage je la change tous les jours et ça ne sent pas plus que les litières de hudson: |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h44 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien avoir un lapin aussi mais mes crétins de chiens de chasse ne veulent rien savoir . |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h47 Sujet du message: |
|
|
le hasard a fait que je n'ai eu que des mâles ds les lapins qui ont vécu ds la maison(certains vivaient en enclos fermé à l'extérieur), et je ne sais pas si c'est à cause de ça , mais je devais changer la caisse minimum 2 fois par jour une fois adulte; la litière était en copeaux, et franchement, je ne risquais pas d'oublier!! mais bon, ça vient peut être de moi, je suis super sensible aux odeurs depuis toujours, je fais la litière des chats 2 fois apr jour, et malgré tout je sens une odeur; j'ai demandé aux amis qui viennent chez moi si ça sentait mauvais, ils me disent tous que non.
tiens d'ailleurs en ce moment, je peux vous dire que ma proprio est en train de cuisiner du chou, j'ai l'odeur jusqu'içi: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h49 Sujet du message: |
|
|
Haxo: ah oui ds ton cas ,c'est risqué, mais les pauvres ,c'est pas de leur faute c'est leur instinct..et je connais des chiens de berger qui bouffent des moutons, alors tu vois.. |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h51 Sujet du message: |
|
|
ben si le pipi de lapin ça sent,mais à la place des copeaux pr le male j'utilisais de la litière en petits rondins |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h52 Sujet du message: |
|
|
Un njour que j'étais chez le véto avec l'épagneul, ils ont fait entrer un mec avec un énorme lapinas en laisse dans la salle d'attente:rire:il a failli y avoir du meurtre:j'ai du plaquer le chien au sol !!! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h54 Sujet du message: |
|
|
et je précise que mon lapin n'a jamais vécu à la cave:rire:grisou vivait avec moi dans mon studio de 15m2;là biscotte vit avec nous dans la pièce principale pr participer |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 12h59 Sujet du message: |
|
|
un lapin en laisse???: ben là de toute façon, je crois que n'importe quel chien aurait voulu aller poser la truffe dessus!:: pôv lapinou, il a dû avoir la peur de sa vie:
Emi: moi non plus mes lapins ne vivaient pas à la cave...:: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 13h02 Sujet du message: |
|
|
ben vi quéqué tu l'as dit qu'ils vivaient avec toi dc je précise qu'ils sont aussi avec moi et que je supporte l'odeur tous les jours mdr!je nettoie souvent tu sais y'en a qui les mettent dans une pièce à part bof!grisou il sortait aussi en laisse dans le jardin,il aimait ça |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 13h05 Sujet du message: |
|
|
jamais essayé la laisse sur les lapins, sur les chinchillas , oui et c'est sportif!!:
et ds le jardin, j'avais installé comme un parc pour bb, mais couvert dessus et renforcé en bas, que je déplaçais tous les jours en fonction du 'nettoyage' que faisait le lapin: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 13h09 Sujet du message: |
|
|
oui on avait aussi fabriqué un enclos à grisou pr le jardin de chez mes parents!le harnais a des traces de dent du grisou: |
|
|
|
|