Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

de bons conseils....
Aller � la page   

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 12h56    Sujet du message: R�pondre en citant

Encore une vielle croyance, j'ai mon goutti�re qui a �t� st�rilis� � 4/5 mois, il n'est pas du tout ob�se 4/5 kg et il a gard� sa joie de vivre et de jouer, j'ai un parc s�curis� et c'est celui qui sort le plus, court apr�s les insectes, grimpe apr�s le tronc de l'arbre, il n'y a aucune morosit� chez lui, bien au contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
chatvert2000
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 12h59    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,

la journ�e comnen�e tr�s bien! JULIETTE DE SADE est venu chercher un conseil,et non un proc�s � son encontre.
C'est comme m�me dingue �a!!
A chaque fois c'est le m�me sc�nario,certains individus se connaissent fort bien sur se forum , donc ils n'h�sitent pas � mettrent � nu des gens qui viennent avec politesse demander tout simplement une r�ponse � la question. Donc de ce fait,vous pourriez vous aussi avoir un minimun de gentillesse et d'amabilit�.

Oui, je suis bien d'accord avec toi WF11478.... c'est souvent comme cela sur ce forum... je l'ai constat�.... on vient demander un conseil ou transmettre une information et tout de suite on vous tombe dessus....� croire qu'il n'y a que des infaillibles.... et en plus ils se permettent de critiquer certains autres forums.... mais sous d'autres formes la pratique est le m�me.C'est bien triste.... et quelques fois on se demande s'ils lisent bien les 'post'....
qu�zal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h02    Sujet du message: R�pondre en citant

Chatvert et WF11478 ( c'est le printemps, les nouveaux nos fleurissent...) vous pensez �tre tr�s constructifs, l� avec vos post????? ou aurais-je mal interpr�t� vos critiques???:diable
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h05    Sujet du message: R�pondre en citant

En tout cas, un grand merci � tous pour vos r�ponses, gentilles ou moins gentilles! Je ne sais pas ce qu'en pense Onyx qui juch� � mes cot�s semble vouloir lire vos messages mais je crois que m�me si il avait durant un instant conscience humaine, il aurait beaucoup de mal � comprendre!
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

Papy, C�line avait pr�cis� un jour de l'autre c�t� qu'il fallait attendre 5 mois derri�re la st�rilisation pour �tre sure que le m�le soit 'vide', il me semble qu'elle en avait fait les frais un jour avec un m�le neutr� !!!!!
chatvert2000

Pour Juliette... si tu st�rilises ton chat maintenant, et c'est ce qu'il y a de plus sage � faire, crois moi, il ne sera pas malheureux, il faudra tout de m�me faire attention que ta chatte ne soit pas en contact avec lui..... si elle se met en chaleur.... ce qui arrive souvent apr�s la mise bas... Le m�le peut �tre encore op�rationnel pendant environ 3 semaines apr�s la st�rilisation...C'est vrai, c'est dur � croire, mais j'ai bien �t� oblig� de l'admettre.....J'ai eu le cas dans mon entourage proche !!!!
Heureusement que sur ce forum il y a quelques personnes compr�hensives...

qu�zal

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h08    Sujet du message: R�pondre en citant

3 semaines apr�s???? excuse moi mais on a pas les m�mes infos alors!!3 mois seraient plus juste au minimum

JULIETTE DE SADE

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h13    Sujet du message: R�pondre en citant

Mon Veterinaire qui malgr� son archaisme andorran me dit que je dois attendre un mois apr�s la st�rilisation tout en m'assurant tout de m�me de ne pas les laisser ensemble lors des prochaines chaleurs de Opale si elle n'a pas encore �t� steriliser. Normalement, ceci devrait avoir lieu immediatement apr�s le sevrage des chatons.

chatvert2000

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h13    Sujet du message: R�pondre en citant

Chatvert et WF11478 ( c'est le printemps, les nouveaux nos fleurissent...) vous pensez �tre tr�s constructifs, l� avec vos post????? ou aurais-je mal interpr�t� vos critiques???

Non, non, vous n'avez pas mal interpr�t� nos 'post'... suis pas nouveau.... et vous lis tous les jours... et les doigts me d�mangent tr�s souvent d'intervenir....sur mon clavier !Mais je pr�f�re me taire les 3/4 du temps.... la preuve en est votre r�action !!!!! Car , reconnaissez quand m�me que Juliette en a pris plein la g....e.... je ne dis pas forc�ment par vous, mais par les divers intervenants.... et allez faire un tour sur d'autres fils.... et vous verrez que j'ai raison .

carmen
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h18    Sujet du message: R�pondre en citant

Tout d'abord mer�i � chatvert2000 d'�tre de mon avis,qu�zal,je me permets de te dire que nous sommes tout aussi constructifs que vous.
A vous lire vous avez tout vu, tout endendu, sachez tout, ect...c'est pas croyable �a!!
ma boule
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h18    Sujet du message: R�pondre en citant

Je crois avoir d�j� vu chatvert dans le forum s'il faut un t�moin hihi
Pour cette dame Mait� je sais pas trop ce que fait la mairie pour elle (elle y travaille pour un tout petit salaire) je voulais juste souligner son courage et son amour des chats. Je pense quand m�me qu'elle n'est pas assez aid�e de toute fa�on.
100% d'accord avec tite belette sur la comparaison hommes/chats!
boule.
JULIETTE DE SADE

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h23    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est exact! certaines interventions sarcastiques ne resoudront pas la d�sinformations, voir l'inconscience avec laquelle j'ai agit! Il semblerait que pour certains, leur experience f�line est telle qu'il ont le temps de faire de l'humour ou du sarcasme. Je cite : 'ce sont ces deux chats qui tres amoureux et apres avoir longuement muri la question se sont decid�s � devenir parents'

Bastide/03

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Bien s�r que si, qu'on est faillible et on ne sait pas tout, on n'est juste des �tre humains avec nos limites, perso j'essaye toujours d'�couter et de comprendre, sans trop porter de jugement le plus souvent possible, mais je peux 'd�raper' parfois aussi, je ne suis pas parfait, quoique parfois je me le demande:rire:rire

qu�zal

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h29    Sujet du message: R�pondre en citant

chatvert and co:je n'ai pas marqu� 'pseudo' mais 'nos' , petite diff�rence...

et je ne saurais que vous dire que si les r�ponses donn�es i�i ne vous conviennent pas, et bien d'aller les lire ailleurs, c'est simple

carmen

MessagePost� le: Mar 27 F�v 2007, 13h36    Sujet du message: R�pondre en citant

qu�zal, je me permets de rebondir,tout le monde � sa place sur ce forum, que l'on partage des id�es ou pas.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page   
Page 3 sur 8

Sauter vers: