Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

de bons conseils....
Aller à la page   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une vielle croyance, j'ai mon gouttiére qui a été stérilisé à 4/5 mois, il n'est pas du tout obése 4/5 kg et il a gardé sa joie de vivre et de jouer, j'ai un parc sécurisé et c'est celui qui sort le plus, court aprés les insectes, grimpe aprés le tronc de l'arbre, il n'y a aucune morosité chez lui, bien au contraire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatvert2000
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

la journée comnençe très bien! JULIETTE DE SADE est venu chercher un conseil,et non un procès à son encontre.
C'est comme même dingue ça!!
A chaque fois c'est le même scénario,certains individus se connaissent fort bien sur se forum , donc ils n'hésitent pas à mettrent à nu des gens qui viennent avec politesse demander tout simplement une réponse à la question. Donc de ce fait,vous pourriez vous aussi avoir un minimun de gentillesse et d'amabilité.

Oui, je suis bien d'accord avec toi WF11478.... c'est souvent comme cela sur ce forum... je l'ai constaté.... on vient demander un conseil ou transmettre une information et tout de suite on vous tombe dessus....à croire qu'il n'y a que des infaillibles.... et en plus ils se permettent de critiquer certains autres forums.... mais sous d'autres formes la pratique est le même.C'est bien triste.... et quelques fois on se demande s'ils lisent bien les 'post'....
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

Chatvert et WF11478 ( c'est le printemps, les nouveaux nos fleurissent...) vous pensez être très constructifs, là avec vos post????? ou aurais-je mal interprêté vos critiques???:diable
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, un grand merci à tous pour vos réponses, gentilles ou moins gentilles! Je ne sais pas ce qu'en pense Onyx qui juché à mes cotés semble vouloir lire vos messages mais je crois que même si il avait durant un instant conscience humaine, il aurait beaucoup de mal à comprendre!
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

Papy, Céline avait précisé un jour de l'autre côté qu'il fallait attendre 5 mois derrière la stérilisation pour être sure que le mâle soit 'vide', il me semble qu'elle en avait fait les frais un jour avec un mâle neutré !!!!!
chatvert2000

Pour Juliette... si tu stérilises ton chat maintenant, et c'est ce qu'il y a de plus sage à faire, crois moi, il ne sera pas malheureux, il faudra tout de même faire attention que ta chatte ne soit pas en contact avec lui..... si elle se met en chaleur.... ce qui arrive souvent après la mise bas... Le mâle peut être encore opérationnel pendant environ 3 semaines après la stérilisation...C'est vrai, c'est dur à croire, mais j'ai bien été obligé de l'admettre.....J'ai eu le cas dans mon entourage proche !!!!
Heureusement que sur ce forum il y a quelques personnes compréhensives...
quézal

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines après???? excuse moi mais on a pas les mêmes infos alors!!3 mois seraient plus juste au minimum
JULIETTE DE SADE

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Veterinaire qui malgré son archaisme andorran me dit que je dois attendre un mois après la stérilisation tout en m'assurant tout de même de ne pas les laisser ensemble lors des prochaines chaleurs de Opale si elle n'a pas encore été steriliser. Normalement, ceci devrait avoir lieu immediatement après le sevrage des chatons.
chatvert2000

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h13    Sujet du message: Répondre en citant

Chatvert et WF11478 ( c'est le printemps, les nouveaux nos fleurissent...) vous pensez être très constructifs, là avec vos post????? ou aurais-je mal interprêté vos critiques???

Non, non, vous n'avez pas mal interprété nos 'post'... suis pas nouveau.... et vous lis tous les jours... et les doigts me démangent très souvent d'intervenir....sur mon clavier !Mais je préfère me taire les 3/4 du temps.... la preuve en est votre réaction !!!!! Car , reconnaissez quand même que Juliette en a pris plein la g....e.... je ne dis pas forcément par vous, mais par les divers intervenants.... et allez faire un tour sur d'autres fils.... et vous verrez que j'ai raison .
carmen
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merçi à chatvert2000 d'être de mon avis,quézal,je me permets de te dire que nous sommes tout aussi constructifs que vous.
A vous lire vous avez tout vu, tout endendu, sachez tout, ect...c'est pas croyable ça!!
ma boule
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois avoir déjà vu chatvert dans le forum s'il faut un témoin hihi
Pour cette dame Maité je sais pas trop ce que fait la mairie pour elle (elle y travaille pour un tout petit salaire) je voulais juste souligner son courage et son amour des chats. Je pense quand même qu'elle n'est pas assez aidée de toute façon.
100% d'accord avec tite belette sur la comparaison hommes/chats!
boule.
JULIETTE DE SADE

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact! certaines interventions sarcastiques ne resoudront pas la désinformations, voir l'inconscience avec laquelle j'ai agit! Il semblerait que pour certains, leur experience féline est telle qu'il ont le temps de faire de l'humour ou du sarcasme. Je cite : 'ce sont ces deux chats qui tres amoureux et apres avoir longuement muri la question se sont decidés à devenir parents'
Bastide/03

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si, qu'on est faillible et on ne sait pas tout, on n'est juste des être humains avec nos limites, perso j'essaye toujours d'écouter et de comprendre, sans trop porter de jugement le plus souvent possible, mais je peux 'déraper' parfois aussi, je ne suis pas parfait, quoique parfois je me le demande:rire:rire
quézal

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

chatvert and co:je n'ai pas marqué 'pseudo' mais 'nos' , petite différence...

et je ne saurais que vous dire que si les réponses données içi ne vous conviennent pas, et bien d'aller les lire ailleurs, c'est simple
carmen

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 13h36    Sujet du message: Répondre en citant

quézal, je me permets de rebondir,tout le monde à sa place sur ce forum, que l'on partage des idées ou pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 3 sur 8

Sauter vers: