Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colombine13 FDA de bronze
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 18h17 Sujet du message: |
|
|
Depuis trois mois, j'ai adopté une marque de croquettes italienne : fabriquées avec poisson de haute mer (pas de poisson d'élevage) + viande et céréales issues de l'agriculture biologique (contrôle bio certifié). Ils font aussi de l'humide en barquettes.
Je constate un beau poil, une peau souple, une vitalité en hausse (aïe aïe pour certains... je n'avais pas besoin de ça ! de vraies bombes !), plus de larmoiement sur un de mes minous qui avait tendance à ça, des selles un peu molles au moment du changement mais à présent bien comme il faut. Bref, j'en suis très contente et pas plus cher que les marques citées plus haut. Surtout qu'ils en mangent moins (mais sans rechigner, au contraire).
Cela dit, comment fait-on pour faire analyser des croquettes ? Où s'adresser ? (le prix n'est pas un obstacle pour que je sois absolument sûre de ce que je leur donne car effectivement, une étiquette n'est jamais qu'une étiquette) Merci d'avance de m'indiquer comment procéder :
|
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 18h46 Sujet du message: |
|
|
rhaa mdr désolée elvella!pour les croquettes,j'ai tenté de donner maste..y skin and coat,ben c pareil que vir..c ils n'y goutent pas!j'ai l'impression que la forme de la croquette n'est pas top pr eux(et oui ce sont des persans ) |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 18h49 Sujet du message: |
|
|
elvella j'ai confondu avec joelle qui med it que les croquettes que je donne st surement testées pareil que les ia.s: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Sam 30 Déc 2006, 19h31 Sujet du message: |
|
|
oui ben tu sais j'ai beau être jeune je ne me fais pas à cette nouvelle version sans photo sans message privé sans tchat etc,je suis toute buggée: |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|