Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Purina One versus Proplan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colombine13
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 18h17    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis trois mois, j'ai adopté une marque de croquettes italienne : fabriquées avec poisson de haute mer (pas de poisson d'élevage) + viande et céréales issues de l'agriculture biologique (contrôle bio certifié). Ils font aussi de l'humide en barquettes.

Je constate un beau poil, une peau souple, une vitalité en hausse (aïe aïe pour certains... je n'avais pas besoin de ça ! de vraies bombes !), plus de larmoiement sur un de mes minous qui avait tendance à ça, des selles un peu molles au moment du changement mais à présent bien comme il faut. Bref, j'en suis très contente et pas plus cher que les marques citées plus haut. Surtout qu'ils en mangent moins (mais sans rechigner, au contraire).

Cela dit, comment fait-on pour faire analyser des croquettes ? Où s'adresser ? (le prix n'est pas un obstacle pour que je sois absolument sûre de ce que je leur donne car effectivement, une étiquette n'est jamais qu'une étiquette) Merci d'avance de m'indiquer comment procéder :epauler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

rhaa mdr désolée elvella!pour les croquettes,j'ai tenté de donner maste..y skin and coat,ben c pareil que vir..c ils n'y goutent pas!j'ai l'impression que la forme de la croquette n'est pas top pr eux(et oui ce sont des persans )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 18h49    Sujet du message: Répondre en citant

elvella j'ai confondu avec joelle qui med it que les croquettes que je donne st surement testées pareil que les ia.s:mdr
Emilie

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

oui ben tu sais j'ai beau être jeune je ne me fais pas à cette nouvelle version sans photo sans message privé sans tchat etc,je suis toute buggée:rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: