Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h00 Sujet du message: |
|
|
Je suis parfaitement d'accord avec toi Ling mais je ne vois pas non plus pourquoi provoquer artificiellement des contractions sur une chatte qui en a déjà eu bien suffisamment.
Et encore une fois quand je vois que sur un forum on confond wombyl et ocytocyne, je trouve ça extrêmement grave. Je ne dis pas ça pour toi hein :
MDRRRRRRRR Ling tu es pire que moi, tu as carrément tout envisagé :: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h05 Sujet du message: |
|
|
ma Delph, tu as trouvé ton alter égo :::
Ling : n'oublies pas d'acheter le petit flacon antiseptique pour les mains, en vente dans toutes les bonnes pharmacies :
et ta couverture ???? t'as trouvé ? |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h08 Sujet du message: |
|
|
Spirale,
tu es vraiment contre le fait de donner ces produits malgré qu'ils soient homeo, délivrés sans ordonnance ect...? Je veux dire, tu n'es pas d'accord sur le fait qu'au pire ça ne fait rien, au mieux ça aide?
Non je sais je vais prendre RDV chez mon accuponcteur et je vais lui amener MAchin...je vais lui dire 'mais si souvenez vous, vous avez aidé ma soeur pour son accouchement...un chat, c'est pas bien différent...':::
Blague à part, ma soeur a fait une fausse couche il y a quelques années.Bon elle devait être enceinte de 2 mois, et devait subir une intervention pour justement nettoyer l'utérus (ma grande soeur me tuerait si elle savait que je parle de son utérus sur internet:). Donc notre accuponcteur lui a conseillé de ne pas le faire, he bien il lui a planté quelques aiguilles, je vous passe les détails, mais j'peux vous dire que l'intervention du gyneco à l'hosto ne fut pas nécessaire.
Par la suite il l a aidé pour un accouchement...vous croiyez qu'il va faire la gueule si je lui amène Machin?:...ben oui, je dis des bêtises, c'est toujours comme ça quand j'ai une responsabilité sur le dos...: |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h10 Sujet du message: |
|
|
A mon avis elle a pensé à tout. Moi j'avais oublié la poire à oreilles :: et la couverture chauffante ::
Parce que moi quand j'ai cru faire comme Ling mes petits achats, P***S était fermé :: : vacances d'été :::
Ling je ne suis pas contre puisque moi même j'ai donné du cervicyl à miss Frimoussette : Tu peux peut être lui demander de passer à ton acupuncteur : |
|
|
|
lokisancho FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h11 Sujet du message: |
|
|
pour une dernier fois le wombyl sert a vider l'uterus. (donc a sortir le bb mort sil il y a et d'autre residus)
l'occytocine est une hormone du plaisir qui s'apparente a la péridurale chez les femmes. elle provoque des contractions non volontaires chez la chattes car certaines chattes n'ont pas de contraction elle perde le bouchon muqueux et c'est tout. si vous n'intervenez pas la chatte n'expulsera pas les bb de facon naturelle. (cas frequent chez les chinchilla).mais les veto ont tendance a effectuer des cesariennes plutot que donner du wombyl ca rapporte plus. je pour en connaissance de cause je suis veto
|
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h13 Sujet du message: |
|
|
Tu dis n'importe quoi là :: Tu demanderas aux femmes qui ont accouché grace à l'ocytocyne si c'est comme une péridurale !!! |
|
|
|
lokisancho
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h13 Sujet du message: |
|
|
ling faites ce que bon vous semble et n'ecoutez pas les conseils qui vous sont prodigués si vous ne voulez pas les entendre. |
|
|
|
lokisancho
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h14 Sujet du message: |
|
|
dans la péridurale il y a de l'occytocyne
allez vous documenter
|
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h14 Sujet du message: |
|
|
Ling : :::
et pourquoi pas, ma véto qui travaille seule utilise bien la 3éme main pour immobiliser les chats réfractaires !
à l'aide d'une pince à dessin qu'elle plante sur le cou du chat, elle les fait se tenir tranquilles et elle suppose que cela correspond à certain méridiens situés à cet endroit ! |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h15 Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement n'imaginez pas que je sois stréssée, c'est juste que j'essaie de me poser toutes les questions possible pour le moment venu n'avoir plus à réfléchir mais à agir!!! Ouaissss...ça c'est de la phrase de compet'....ho mon dieu, ça y est la durite à peté:
Spirale,
franchement l'ocitocyne (je ne sais jamais où l on met le 'y' donc je le mets une fois à gauche une fois à droite), plus jamais!!!! Sur Vanille, à part l'avoir entendu hurler 2 fois plus (demandez à LMB on était en 'conférence call' elle l'entendait) ça n'a servi à rien!!! Pourtant 2 bb étaient déjà nés, donc on peut pas dire que ce soit parce que les contractions n'avaient pas commencé. Heu je précise, l'injection s'est faite chez moi, mais c'est pas moi qui ait décidé de la faire, et c'est le véto qui s'est déplacé.
Bref, je n'en veux plus! |
|
|
|
lokisancho
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h16 Sujet du message: |
|
|
biensure il n'y a pas que de l'occytocyne c'est pour ca que j'ai dit que cela s'apparenté |
|
|
|
lokisancho
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h18 Sujet du message: |
|
|
chalut
et bonne naissance
|
|
|
|
THE MOONLIGHT FDA d'or
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h21 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, Spirale, j'ai accouché sous ocyticyne et sans péridurale. Ben à partir du moment où ils m'ont posé la perf, j'ai compris ma douleur (au sens propre comme au figuré).
Et je vous assure que ce n'était pas une partie de plaisir!!!! |
|
|
|
THE MOONLIGHT
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h22 Sujet du message: |
|
|
Mais ça n'a duré que 5 heures, là où il en était prévu 24 à 36.... |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 15h23 Sujet du message: |
|
|
Une péridurale c'est une anesthésie du bas du corps . On ne l'utilise pas que pour les accouchement, pas un système pour favoriser les contractions |
|
|
|
|