Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

p�tition

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abbyline
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 13h57    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour � tous,

sur un autre forum, une jeune femme � perdue sa petite chatte Nala � l'a�roport de Roissy, d� � une n�gligeance du personnel embarquant, elle a cr�e une p�tition afin que nos animaux ne soient plus consid�r�s comme des bagages sans vie, mais comme des �tres vivants.

Voici le lien, qui vous permetras de connaitre son histoire et de signer cette p�tition, pour qu'enfin les mentalit�es �volues
://nalalechat.free.fr/?page_id=5

merci � tous, je compte sur votre soutient :yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
nooks
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 17h10    Sujet du message: R�pondre en citant

Il y a actuellement une enqu�te en cours sur les conditions de transport des animaux en soute et les nombreux probl�mes rencontr�s dans les a�roports.

Contrairement � ce que disent certains c'est tr�s fr�quent :nul

Avis � ceux qui envoient (ou re�oivent) leurs chatons par avion, le risque est majeur malheureusement :triste
abbyline

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 18h41    Sujet du message: R�pondre en citant

malheureusement, cette personne �tait oblig� d'emmener son chat avec elle, car elle devait partir pour plusieurs mois aux �tats unis pour du travail.

A l'heure d'aujourd'hui, elle est rest� seule en France, son mari ayant d� lui partir, et elle recherche d�sesp�r�ment son animal !!!!!

Si une personne, est suseptible de l'aider, ce serait super, moi j'ai contact� mon cousin, qui bosse a Roissy, j'esp�re que nous pourrons la retrouver :snif

nooks

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 20h06    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui je sais Abby qu'elle �tait oblig� d'emmener son chat, j'ai re�u cet appel � p�tition et aussi un mail � propos de l'enqu�te dont je parle il y a quelque temps et �a m'a tout de suite fait penser � tous ces �leveurs qui pratiquent cela (faire venir des animaux par avion), ou encore pire, � ceux qui envoient leurs chatons de cette fa�on :nul

Bien entendu j'ai sign� la p�tition et j'esp�re de tout coeur que la puce sera retrouv�e, mais tu as vu il y en a pleinnnnnnnnnn d'autres qui sont dans le m�me cas :doute

titi
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 21h20    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi aussi j'ai sign� la p�tition.
abbyline

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 21h33    Sujet du message: R�pondre en citant

merci, merci merci !!!!:super

Liza
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 22h17    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne comprend pas, sommes nous oblig�s de les mettre en soute? Jamais je ne pourrai faire ca :snif quitte a changer de compagnie, mais je le garde avec moi!! :diable

La pauvre dame, elle doit �tre dans un �tat :snif:triste
hesperides
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Mer 15 Nov 2006, 23h18    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour les Etats Unis on peut garder le chat en cabine, cela d�pend de la compagnie. Mais pour certains pays, malheureusement pas d'autre choix que la soute. Sinc�rement je ne pense pas �tre autoris�e � y aller accompagner mon chat ! :rire mais c'est assez stressant en effet, les transports d'animaux en soute devraient �tre am�lior�s, cela co�te tr�s cher pour des pays lointains alors que l'animal n'est pas m�me nourri, et que cela le force � rester � je�n tr�s longtemps, pour les longs vols...ils arrivent tremp�s, un abreuvoir est rempli par un entonnoir mais au d�chargement, tout se renverse...et les halls de r�ception sont ouverts aux courants d'air....c'est �vident que c'est � proscrire pour un chaton...pour les adultes, parfois pas d'autre choix...
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: