Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baccara FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 10h30 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai eu mon nouveau chaton,un norvégien. L'éleveuse est une 'perle', très maternelle avec ses chatons, toujours là pour la moindre question, vraiment j'ai trouvé quelqu'un qui aime même adore ses chats, et j'ai de la chance. Il y a des éleveurs géniaux, et je remercie le 'ciel' d'en avoir trouvé une. Pour envoyer une photo il faudra m'expliquer parce que je suis novice avec l'ordinateur.
Merci d'avance pour les explications.
Bonne journée
(ce message ne tient pas à une polémique sur les éleveurs!): |
|
|
|
nostalgie FDA d'or
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 10h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
Tu clic sur répondre puis en dessous des smileys tu trouves photo et parcourir , tu cherche la photo de ta merveille dans ton fichier photo et si elle fait moins de 50ko tu l'ajoutes et valide , voili voila.:
Allez-vite on veut voir ton : |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'un tel fil est lancé : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que quand on n'a rien à dire sur son éleveur, on ne dit rien ... Autrement soi dit, la majorité est clean : |
|
|
|
zabou FDA d'or
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h29 Sujet du message: |
|
|
C'est:super:un fil comme ça car c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons éleveurs,mais malheureusement il y a que les gens qui ont eu des problèmes qui viennent poster et je trouve bien dommage
Bravo Baccara, montre-nous ton bébé: |
|
|
|
nostalgie
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h30 Sujet du message: |
|
|
oui mais des compliments de temps en temps cela fait plaisir :amoureux:et ils sont rares hélàs: , alors merci à Baccara pour cela et je pense que l'éleveuse se reconnaitra: |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h30 Sujet du message: |
|
|
lol, tout à fait d'accord avec Haxo ! Moi, rien à dire sur mon éleveur ... Par contre, je n'hésiterai pas à le recommander si on me demande. C'est aussi bien, non ? : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
: mais moi aussi, je recommande toujours les bons ... |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h37 Sujet du message: |
|
|
' la majorité des éleveurs est clean', je ne le pense pas mais bon... chacun sa conception du mot clean et là je parle pour la race que j'élève :
|
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 11h53 Sujet du message: |
|
|
Spi : c'est plutôt que chaque personne a sa propre conception de l'élevage, ce qui choquera l'une ne choquera pas forcément l'autre :
je ne vais pas me plaindre non plus, en dehors d'une seule fois où je n'ai bien sur pas acheté, je suis toujours bien tombée : |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12h08 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que je dis Wong, chacun sa conception du mot clean : |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12h22 Sujet du message: |
|
|
Exactement . je ne suis pas d'accord avec tout le monde ici, je ne pense pas pour autant que leurs chats sont mauvais en type et en santé, je demande juste la réciproque: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12h23 Sujet du message: |
|
|
'La majorité des éleveurs est clean'....ha ben elle est bien bonne celle là!!!!
Non franchement c est vrai qu'il y a quelques éleveurs sérieux et ça fait plaisir. Moi même quand on me demande mon avis pour les british, je m'emballe et recommande fortement ceux que j'aime. JE suis même génée parfois car j'ai peur que les gens finissent par se dire que j'ai des intérêts à recommander tel ou tel éleveur.
Tout le monde a son idée du mot 'clean'...non. On peut discuter des look ect...Là oui on peut dire, cet élevage fait du beau ou non et ça se discute. Mais après pour ce qui est du bien être des chats, il n'y a pas 50 façons de faire. Je suis désolée, la grande grande majorité des élevages sont DEGUEULASSES!!!!!!!!! Pour un élevage où les chats sont heureux et en bonne santé, combien où les chats vivent dans des conditions desastreuses avec des gens qui n'ont que faire de leur état mental ou de leur santé???
Désolée, mais je maintiens que la plupart de élevages sont sordides et non pas 'clean'!
Et je pense que les éleveurs clean devraient apprendre à se méfier encore plus de tous les marchands de chats qui leur tournent autour. Parce que justement ils sont une cible idéale pour toutes ces hyènes qui veulent avoir dans les pedigree de leurs chatons quelques bons affixes..... |
|
|
|
Ling
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, Baccara, je suis très contente pour toi que tu aies trouvé un bon élevage. Parce que franchement un chat en bonne santé et bien sociabilisé....'c'est trop de la balle'!!!!!!: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Acheteur et amamteur, si tu m'n crois, point ne prends de chat issu d'un quelconque élevage ... Va le chercher chez un particulier , sans LOOF de préférence ::: Ling, pourquoi crois tu que je ne veuille pas aller au delà de 5 chats à la maison ?: (c'est pas à cause de l'odeur de pipi) |
|
|
|
|