Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baccara FDA de bronze

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 10h30 Sujet du message: |
|
|
Voil� j'ai eu mon nouveau chaton,un norv�gien. L'�leveuse est une 'perle', tr�s maternelle avec ses chatons, toujours l� pour la moindre question, vraiment j'ai trouv� quelqu'un qui aime m�me adore ses chats, et j'ai de la chance. Il y a des �leveurs g�niaux, et je remercie le 'ciel' d'en avoir trouv� une. Pour envoyer une photo il faudra m'expliquer parce que je suis novice avec l'ordinateur.
Merci d'avance pour les explications.
Bonne journ�e
(ce message ne tient pas � une pol�mique sur les �leveurs!): |
|
|
 |
nostalgie FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 10h56 Sujet du message: |
|
|
bonjour.
Tu clic sur r�pondre puis en dessous des smileys tu trouves photo et parcourir , tu cherche la photo de ta merveille dans ton fichier photo et si elle fait moins de 50ko tu l'ajoutes et valide , voili voila.:
Allez-vite on veut voir ton : |
|
|
 |
Spirale Mod�rateur

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'un tel fil est lanc� : |
|
|
 |
haxo FDA de platine

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que quand on n'a rien � dire sur son �leveur, on ne dit rien ... Autrement soi dit, la majorit� est clean : |
|
|
 |
zabou FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h29 Sujet du message: |
|
|
C'est:super:un fil comme �a car c'est vrai qu'il y a beaucoup de bons �leveurs,mais malheureusement il y a que les gens qui ont eu des probl�mes qui viennent poster et je trouve bien dommage
Bravo Baccara, montre-nous ton b�b�: |
|
|
 |
nostalgie
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h30 Sujet du message: |
|
|
oui mais des compliments de temps en temps cela fait plaisir :amoureux:et ils sont rares h�l�s: , alors merci � Baccara pour cela et je pense que l'�leveuse se reconnaitra: |
|
|
 |
oquidort FDA de bronze

Inscrit le: 17 Ao� 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h30 Sujet du message: |
|
|
lol, tout � fait d'accord avec Haxo ! Moi, rien � dire sur mon �leveur ... Par contre, je n'h�siterai pas � le recommander si on me demande. C'est aussi bien, non ? : |
|
|
 |
haxo
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h32 Sujet du message: |
|
|
: mais moi aussi, je recommande toujours les bons ... |
|
|
 |
Spirale
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h37 Sujet du message: |
|
|
' la majorit� des �leveurs est clean', je ne le pense pas mais bon... chacun sa conception du mot clean et l� je parle pour la race que j'�l�ve :
|
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 11h53 Sujet du message: |
|
|
Spi : c'est plut�t que chaque personne a sa propre conception de l'�levage, ce qui choquera l'une ne choquera pas forc�ment l'autre :
je ne vais pas me plaindre non plus, en dehors d'une seule fois o� je n'ai bien sur pas achet�, je suis toujours bien tomb�e : |
|
|
 |
Spirale
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 12h08 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que je dis Wong, chacun sa conception du mot clean : |
|
|
 |
haxo
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 12h22 Sujet du message: |
|
|
Exactement . je ne suis pas d'accord avec tout le monde ici, je ne pense pas pour autant que leurs chats sont mauvais en type et en sant�, je demande juste la r�ciproque: |
|
|
 |
Ling FDA d'or

|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 12h23 Sujet du message: |
|
|
'La majorit� des �leveurs est clean'....ha ben elle est bien bonne celle l�!!!!
Non franchement c est vrai qu'il y a quelques �leveurs s�rieux et �a fait plaisir. Moi m�me quand on me demande mon avis pour les british, je m'emballe et recommande fortement ceux que j'aime. JE suis m�me g�n�e parfois car j'ai peur que les gens finissent par se dire que j'ai des int�r�ts � recommander tel ou tel �leveur.
Tout le monde a son id�e du mot 'clean'...non. On peut discuter des look ect...L� oui on peut dire, cet �levage fait du beau ou non et �a se discute. Mais apr�s pour ce qui est du bien �tre des chats, il n'y a pas 50 fa�ons de faire. Je suis d�sol�e, la grande grande majorit� des �levages sont DEGUEULASSES!!!!!!!!! Pour un �levage o� les chats sont heureux et en bonne sant�, combien o� les chats vivent dans des conditions desastreuses avec des gens qui n'ont que faire de leur �tat mental ou de leur sant�???
D�sol�e, mais je maintiens que la plupart de �levages sont sordides et non pas 'clean'!
Et je pense que les �leveurs clean devraient apprendre � se m�fier encore plus de tous les marchands de chats qui leur tournent autour. Parce que justement ils sont une cible id�ale pour toutes ces hy�nes qui veulent avoir dans les pedigree de leurs chatons quelques bons affixes..... |
|
|
 |
Ling
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, Baccara, je suis tr�s contente pour toi que tu aies trouv� un bon �levage. Parce que franchement un chat en bonne sant� et bien sociabilis�....'c'est trop de la balle'!!!!!!: |
|
|
 |
haxo
|
Post� le: Jeu 19 Oct 2006, 12h26 Sujet du message: |
|
|
Acheteur et amamteur, si tu m'n crois, point ne prends de chat issu d'un quelconque �levage ... Va le chercher chez un particulier , sans LOOF de pr�f�rence : : : Ling, pourquoi crois tu que je ne veuille pas aller au del� de 5 chats � la maison ?: (c'est pas � cause de l'odeur de pipi) |
|
|
 |
|