Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poilus FDA de bronze
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 14h24 Sujet du message: |
|
|
Ont ne pourra plus fumer en public : |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 14h46 Sujet du message: |
|
|
c'est enfin une bonne chose pour nous les non fumeurs on pourra respirer du bon air lollollol |
|
|
|
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 17h54 Sujet du message: |
|
|
Vive la liberté, la tolérance, etc....
A quand l'interdiction de boire?
Je rappelle que l'alcooloisme au volant est une des plus importante cause de décès actuellement!
Mais là on dit rien? l'alcool reste en vente libre et on continue à faire de la pub.
La prévention oui! la dictature non! |
|
|
|
Mustang FDA de platine
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 18h46 Sujet du message: |
|
|
Sur ce point je suis d'accord avec toi CD |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 19h04 Sujet du message: |
|
|
Et à quand l'interdiction de nous polluer l'air avec les pots d'échappement des voitures, des cars, des routiers etc hein à quand ??????????
Il y à bon nombre de décès et cancer du à la pollution urbaine, les allergies, les problèmes dermatalogique, etc mais personne n'en parle de sa alors il est grand temps que les pouvoirs publics qui nous prennent pour des billes et cesse de nous interdirele fait de fumer.
Je comprend très bien les non fumeurs il y à pas de soucis mais alors qu'il soit un peu plus tolérant ou alors que sur la pollution urbaine qu'ils fassent aussi roc
Ils veulent interdire ok mais alors qu'ils appliquent tout sur tout et qu'on cesse de culpabiliser le fumeur qui intoxique les non fumeurs |
|
|
|
clementine Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 19h20 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je félicite cette mesure.
Les non fumeurs n'ont pas à ingurgiter de force la fumée de cigarettes. |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 19h29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tout est une façon de savoir vivre, si l'on passe une soirée entre fumeurs, pas de problème, mais si dans le lot il y a des non-fumeurs, je pense sincèrement que le fumeur peut se mettre un peu à l'égard, enfin de ne pas le gêner:
Et lorsqu'il y a des enfants de non fumeurs, je pense que la aussi ils peuvent faire attention, car pour certains c' est cigarette sur cigarette, et quand on y est pas habitué, l' air est vite irrespirable::
PAS ME BATTRE::: |
|
|
|
la jaja Membre averti avant suspension
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 20h25 Sujet du message: |
|
|
étant une grosse fumeuse, je n'irais tout simplement plus au resto (sauf en été, en terasse) ou alors, je tente de stopper mais alors là, tous aux abris, l'humeur va être pire que pire et c'est pas peu dire :::
cette mesure est au final très hypocrite, interdire la vente de cigarettes serait plus judicieux et là, au moins, je n'aurais pas le choix :
|
|
|
|
sir obelix FDA de bronze
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21h00 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis non fumeuse mais la fumée des autres ne me dérange pas. Par contre, ce que je ne tolère pas c'est le manque de respect de la part du fumeur.
Une fois je me rappele avoir été malade et ne pas supporter exceptionnelement la fumée de clope et j'ai demandé à ce que l'on fume sur la terrasse et bien merci le retour que j'ai eu.
Sinon, une partie fumeur et une autre non fumeur me convenait très bien. Mais je suis d'accord avec vous, il y a, à mon avis bien plus de chose qui tue que la clope et que l'on avale sans forcément être au courant... |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21h15 Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais fumé une clope de ma vie(sauf celles en chocolat:!), mais pour avoir eu 3 opérations des yeux, je suis hyper sensible à la fumée, je ne peux pas aller en boite à cause de ça; j'ai beaucoup de mal à rester ds un espace fermé où on fume beaucoup,j'apprécie donc cette interdicton, notamment pour les restos, car c'est vraiment l'horreur de recevoir la fumée de clope du voisin ds la tronche ; pour un non fumeur, c'est vraiment très désagréable...Mais dans les bars, je trouve ça un peu abusé: |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21h45 Sujet du message: |
|
|
Je fume très peu et déteste voir ma fumée se diriger vers qui que ce soit d'autre, fumeur ou non. Mais je trouve cette loi intéressante si elle fait des petits: à quand l'interdiction de la co**erie dans les lieux publics? Je la trouve plus dérangeante et parfois bien plus dangereuse que de la fumée de cigarette.: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 21h53 Sujet du message: |
|
|
La titoute , un bon point pour toi , celle là tu l'a bien trouvée cette réplique , car la méchanceté est plus nuisible que la cigarette , ( je suis non fumeuse , voilà plus de 5 ans )::::: |
|
|
|
la jaja
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 22h04 Sujet du message: |
|
|
alors là Quézal, tu es une grande sotte, lorsqu'il y a des raisons de santé pour quelqu'un, je fais de gros efforts pour ne pas fumer, par contre, si on me dit rien, je peux pas deviner :
tu me le redis la prochaine fois stp, fumer ça devient vite un réflexe et si tu ne dis rien, t'auras encore bobo à tes yeux : |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006, 22h12 Sujet du message: |
|
|
Wong, si tu parles de dimanche chez toi, on n'est pas restés longtemps et puis,c'était la 1ère fois que j'allais chez toi, j'allais pas de demander de ne pas fumer!!: c'est pareil au resto ou ds des lieux fermés,et je ne peux pas demander à tout le monde de ne pas fumer parce que je suis là; je fais avec (compresses d'eau de bleuet et d'eau froide qd je rentre et voilà!:); par contre, chez moi ,je demande aux gens de fumer dehors ou à la fenêtre, sauf si la personne fume très peu:; t'inquiètes, de toute façon, j'ai tellement ri avec Totor que j'ai oublié tes clopes!!!:: |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 08h02 Sujet du message: |
|
|
allant tres souvent au retaurant la fumée me gene car fumeur ou non fumeur??? le pire ce sont les nanas les mecs eteignent de suite mais les autres faut gueuler fort et dans un restau ca la fout moche . si c'est une salle non fumeur je demande au serveur de changer de place les personnes voilà iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|