Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

fumer dans les lieux public

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poilus
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 14h24    Sujet du message: Répondre en citant

Ont ne pourra plus fumer en public :yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 14h46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est enfin une bonne chose pour nous les non fumeurs on pourra respirer du bon air lollollol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la liberté, la tolérance, etc....

A quand l'interdiction de boire?

Je rappelle que l'alcooloisme au volant est une des plus importante cause de décès actuellement!

Mais là on dit rien? l'alcool reste en vente libre et on continue à faire de la pub.

La prévention oui! la dictature non!
Mustang
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce point je suis d'accord avec toi CD
Ti voglio bene
Membre averti par la modération

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 19h04    Sujet du message: Répondre en citant

Et à quand l'interdiction de nous polluer l'air avec les pots d'échappement des voitures, des cars, des routiers etc hein à quand ??????????

Il y à bon nombre de décès et cancer du à la pollution urbaine, les allergies, les problèmes dermatalogique, etc mais personne n'en parle de sa alors il est grand temps que les pouvoirs publics qui nous prennent pour des billes et cesse de nous interdirele fait de fumer.
Je comprend très bien les non fumeurs il y à pas de soucis mais alors qu'il soit un peu plus tolérant ou alors que sur la pollution urbaine qu'ils fassent aussi roc
Ils veulent interdire ok mais alors qu'ils appliquent tout sur tout et qu'on cesse de culpabiliser le fumeur qui intoxique les non fumeurs
clementine

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je félicite cette mesure.

Les non fumeurs n'ont pas à ingurgiter de force la fumée de cigarettes.
AIMEEJEANNE
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 19h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout est une façon de savoir vivre, si l'on passe une soirée entre fumeurs, pas de problème, mais si dans le lot il y a des non-fumeurs, je pense sincèrement que le fumeur peut se mettre un peu à l'égard, enfin de ne pas le gêner:muet
Et lorsqu'il y a des enfants de non fumeurs, je pense que la aussi ils peuvent faire attention, car pour certains c' est cigarette sur cigarette, et quand on y est pas habitué, l' air est vite irrespirable:muet:muet
PAS ME BATTRE:rire:rire:rire
la jaja

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

étant une grosse fumeuse, je n'irais tout simplement plus au resto (sauf en été, en terasse) ou alors, je tente de stopper mais alors là, tous aux abris, l'humeur va être pire que pire et c'est pas peu dire :rire:rire:rire

cette mesure est au final très hypocrite, interdire la vente de cigarettes serait plus judicieux et là, au moins, je n'aurais pas le choix :grr

sir obelix
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis non fumeuse mais la fumée des autres ne me dérange pas. Par contre, ce que je ne tolère pas c'est le manque de respect de la part du fumeur.
Une fois je me rappele avoir été malade et ne pas supporter exceptionnelement la fumée de clope et j'ai demandé à ce que l'on fume sur la terrasse et bien merci le retour que j'ai eu.
Sinon, une partie fumeur et une autre non fumeur me convenait très bien. Mais je suis d'accord avec vous, il y a, à mon avis bien plus de chose qui tue que la clope et que l'on avale sans forcément être au courant...
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais fumé une clope de ma vie(sauf celles en chocolat:rire!), mais pour avoir eu 3 opérations des yeux, je suis hyper sensible à la fumée, je ne peux pas aller en boite à cause de ça; j'ai beaucoup de mal à rester ds un espace fermé où on fume beaucoup,j'apprécie donc cette interdicton, notamment pour les restos, car c'est vraiment l'horreur de recevoir la fumée de clope du voisin ds la tronche ; pour un non fumeur, c'est vraiment très désagréable...Mais dans les bars, je trouve ça un peu abusé:las
la titoute
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 21h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je fume très peu et déteste voir ma fumée se diriger vers qui que ce soit d'autre, fumeur ou non. Mais je trouve cette loi intéressante si elle fait des petits: à quand l'interdiction de la co**erie dans les lieux publics? Je la trouve plus dérangeante et parfois bien plus dangereuse que de la fumée de cigarette.:diable
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 21h53    Sujet du message: Répondre en citant

La titoute , un bon point pour toi , celle là tu l'a bien trouvée cette réplique , car la méchanceté est plus nuisible que la cigarette , ( je suis non fumeuse , voilà plus de 5 ans ):diable:rouge:langue:grr:garde
la jaja

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

alors là Quézal, tu es une grande sotte, lorsqu'il y a des raisons de santé pour quelqu'un, je fais de gros efforts pour ne pas fumer, par contre, si on me dit rien, je peux pas deviner :mdr

tu me le redis la prochaine fois stp, fumer ça devient vite un réflexe et si tu ne dis rien, t'auras encore bobo à tes yeux :chuchote
quézal

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Wong, si tu parles de dimanche chez toi, on n'est pas restés longtemps et puis,c'était la 1ère fois que j'allais chez toi, j'allais pas de demander de ne pas fumer!!:clindoeil c'est pareil au resto ou ds des lieux fermés,et je ne peux pas demander à tout le monde de ne pas fumer parce que je suis là; je fais avec (compresses d'eau de bleuet et d'eau froide qd je rentre et voilà!:chut); par contre, chez moi ,je demande aux gens de fumer dehors ou à la fenêtre, sauf si la personne fume très peu:clindoeil; t'inquiètes, de toute façon, j'ai tellement ri avec Totor que j'ai oublié tes clopes!!!:rire:rire
myconos

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 08h02    Sujet du message: Répondre en citant

allant tres souvent au retaurant la fumée me gene car fumeur ou non fumeur??? le pire ce sont les nanas les mecs eteignent de suite mais les autres faut gueuler fort et dans un restau ca la fout moche . si c'est une salle non fumeur je demande au serveur de changer de place les personnes voilà iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: